offline Boing Legend  
Vendredi 20/04/2012, 11:06

Les premiers signes de l’arrivée du printemps se font sentir à Clint City. Si vous voulez aller à la plage, choisissez celle gardée par Douglas, et demandez à Michael de vous aider à bronzer grâce à ses pouvoirs solaires. Evitez les serviettes de bain rouges, cela pourrait énerver Benicio le taureau. Et pour votre santé, nous vous déconseillons de manger les brochettes de rats au Xantiax de Bernie...
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

offline 0 travior Novice Starling City
Vendredi 20/04/2012, 12:08

Douglas: encore une ulu sans degats....
Michael: 1er; la carte qu'il fallait pour ce clan garce a elle il deviendra populaire et se fera utilisé de plusieurs &2èmè ;rien a dire cela va relancé les skellz

Benecio: Benicio a vraiment une place à prendre aux cotés de Niva dans un biclan et pourquoi pas avec Buba et Niva en mono.

Bernie: Son contrecoup est un poil abusé, en effet pour 1 dégâts de moins et une protection puissance, on a mélanie .

C'est du copier-coller des quelques phrases qu'on commenté les joueurs sur les cartes et c'est aussi mon point de vue.

offline boubouville Imperator the sword of warriors
Vendredi 20/04/2012, 12:16

WOAAOW
ca va faire du bien au standard tou ca
et brrrrravo aux dessinateurssmiley

offline Smash bros Colossus  
Vendredi 20/04/2012, 12:22

Benicio del toro smiley

Curieusement, le design de Douglas fait penser au look typique d'un personnage de J-RPG smiley

offline NP-Rainbow Titan The Nature of the People
Vendredi 20/04/2012, 12:26

Une Skeelz, Une Ulu, ... cela présage peut être une Fang Pi Clang comme prochaine Cr ? Qui sait ... ?

offline 0 Got Imperator  
Vendredi 20/04/2012, 12:30

Le pouvoir de Bernie ne marche pas en elo, le mec avait 11 pts de vie, Bernie gagne le round et il termine à 6 pts au lieu de 4.

Résultat je perds le combat. Super !!!!! smiley

offline HD-mort Colossus I have a dream
Vendredi 20/04/2012, 12:42

Excellent smiley

offline Sirene Rylai Imperator Les Têtes Brûlées
Vendredi 20/04/2012, 12:46

L'intro fait plus penser à l'été qu'au printemps, perso.

Bon, il n'y a plus de suspense, dans deux semaines, on aura enfin le nouveau clan (vivant dans l'Alba Varden?) qui viendra mettre son grain de sel dans la guerre des clans.

offline -HeLL_Sheub2- Divinity - Hellysion -
Vendredi 20/04/2012, 12:49

Magnifique sortie, surtout benicio avec son clin d'oeil à Bénicio d'el taureau mais quel mauvais goût de le faire devenir un toréador, sa bio m'a mis aux anges au début, des toréadors massacrés au point d'en faire du chilli con carne, j'aiiiiime, j'adore même, puis à la fin de sa bio j'ai vite déchanté smiley

Tellement dommage .... smiley

offline Cryssaor_ Imperator La Promesse Des Tenebres
Vendredi 20/04/2012, 12:57

@ post 25

Relie le pouvoir, c'est pas -2 de vie c'est CONTRECOUP: -2 de vie donc c'est normal que le mec soit à 6, c'est toi qui a perdu 2 de vie

offline Sirene Rylai Imperator Les Têtes Brûlées
Vendredi 20/04/2012, 12:58

Sheub2: Moi, je trouve bizarre de voir le mot "désintégrer" dans la bio de Benicio.
J'aurai dit "déchiqueter" ou "transpercer" ou "empaler"...mais "désintégrer" smiley
Ça correspond bien plus à la bio de Michael qui grâce à la lumière désintègre ses opposants.

Répondre au sujet

Clint City, night.