offline Boing Legend  
Vendredi 20/04/2012, 11:06

Les premiers signes de l’arrivée du printemps se font sentir à Clint City. Si vous voulez aller à la plage, choisissez celle gardée par Douglas, et demandez à Michael de vous aider à bronzer grâce à ses pouvoirs solaires. Evitez les serviettes de bain rouges, cela pourrait énerver Benicio le taureau. Et pour votre santé, nous vous déconseillons de manger les brochettes de rats au Xantiax de Bernie...
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

offline Orpheus Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 20/04/2012, 14:13

Posts 34 et 35 : sur celle-là on s'est réparti les tâches, Boing a fait celle de Benicio et de Bernie. smiley Pas mal hein ! smiley

offline Kurokocchi Imperator  
Vendredi 20/04/2012, 14:13

J'aime bien les Ulu Watu personnellement

offline gorettissime Titan Les Têtes Brûlées
Vendredi 20/04/2012, 14:23

Moi j'aime vraiment la bio de benicio et celle de bernie un peu moin mais j'aime bien quand meme smiley

aprés tes bios orpheus il sont cool aussi smiley

offline 66 Blax Colossus Zénith
Vendredi 20/04/2012, 14:35

Le minimum de Bernie aurait pu être plus haut..
Ca lui aurait donné un sens.
Vous pouvez utilisé toujours la même logique de stat déséquilibré par rapport à son nombre d'étoile..
Voir un 8/6 3 étoiles en fang pi par exemple (un des clans ou c'est pas encore trop exagéré ) avec comme pouvoir puissance =puissance adv serait pas mal smiley

offline P3T-Tonio Titan les Pti'nathonautes
Vendredi 20/04/2012, 15:10

Très bons persos (Benicio est juste énorme) sans parler des supers graphismes!

J'ai remarqué une faute dans la bio de Bernie: "qui n’était ni du goût des clients ni de celui son chef" ==> qui n'était ni du goût des clients ni celui de son chef. Le "de" est mal placé smiley

smiley

offline Mr Conway Senior  
Vendredi 20/04/2012, 15:11

Michael?! ENORME! trop beaux graphismes smiley (augmentation de salaire pour le dessinateur, sinon il ira bosser ailleurssmiley)
Et des stats certes abusées, mais pour un clan où ce n'est pas trop le cas, contrairement à d'autres.

Et Bernie, bonne sortie également, encore de beaux graphismes, et un pouvoir correct.

Et bien va falloir racler les fonds de tirroir aujourd'hui, bravo le staff et merci du travail.smiley

offline MC-Fana Colossus Maison Close
Vendredi 20/04/2012, 15:30

Cheater une Skeelz pourquoi pas smiley car le clan était en perdition en elo (yavait que des splash Chiara [éventuellement avec redra]) et puis en T2/DM ça fera plaisir aux utilisateurs de ambre smiley , la Berzerk sera une bonne alternative à Melanie en elo et on pourra facilement jumeler les 2 dans une base à faibles étoiles.
Douglas ne sera pas joué car le clan Ulu Watu a trop de carte avec 4 de dégâts... et gaia et nanook passent avant.

Par contre Benicio ? smiley j'espère que vous allez vite faire de nouvelles interdictions pour le mode elo car là les jungo vont devenir imbattables en semaine tout autorisé. smiley

Il va commencer à être urgent à réfléchir à des nouvelles interdictions si le niveau des nouvelles sorties est tel. smiley

offline Kolexter Titan Old Oblivion
Vendredi 20/04/2012, 15:40

Cette sortie est de loin ma préféré! smiley
Vous avez très bien tout équilibré: Les Skeelz ont BESOINS de cartes cheaté à cause de leurs bonus! smiley

Merci à tout le staff, je trouves qu'on le dit pas assé souvent! smiley

La Skeelz est sympa mais prévisible, donc comme elle craint les réducteurs et les réducteurs de puissance genre Spyke ou Fei, elle sera souvent joué old ou semi old. Disons que ça ne révolutionne pas le metagame elo. Et en survi/DM non plus trop de Grak/Uranus dans le premier et trop d'ambre/Kolos dans le second
La Jungo est très équilibrée mais on lui préférera d'autres 4 étoiles la plupart du temps, Niva en bi clan et le magnifique Buba en mono.
Douglas c'est pour le standard, un Nanook en moins bien.
Non la sortie sympa c'est la Berz smiley

offline 66 Blax Colossus Zénith
Vendredi 20/04/2012, 16:16

Je me souviens encore lors de la sortie de Niva, personne n'estimait pratiquement que c'était une bonne carte étant une noodile ayant 1 * de plus pour un pouvoir en courage ( et oui la réflexion était omniprésente ) ..
Entre une carte qui protège ses dégâts et sa puissance et une qui fait entre -4 et -2 de dégâts un tour sur deux..( avec le minimum smiley), c'est pas réellement comparable.
En principe le nouveau sera meilleur dans 90 % des cas , plus de polyvalence. En bi clan , pegh est obligatoire... donc ca veut dire deux réducteur minimum , why not, mais avec une carte qui inflige 6 sauf contre stop bonus / stop pouvoir réducteur , ça fait pas mal du tout :]
Et en mono , Niva a une certaine raison d'être ... grâce à troompah.
Par contre Troompah/Askai/Buba/La new 4 * , ça commence à faire beaucoup..
Déjà juste Askai et Troompah c'était cheat (Askai ayant des stat sans bonus supérieures à Ghumbo , et si elle passe , elle fait plus mal que Ghumbo.. , troompah , c'est une carte qui te donne dans 95 % des cas la win si bien joué, et une 10/7 pour 4 étoiles c'est trop...)
Va falloir en dégager une ou deux au minimum :] ( Ca aurait été tellement mieux que troompah ne sorte jamais et que Askai soit interdit de temps en temps..)

Répondre au sujet

Clint City, night.