Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Evenly matched opponent????

mardi 24/04/2012, 08:39
Djinto78 - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
Djinto78 - Senior English - Mardi 24/04/2012, 08:39

Bon alors je me suis mis a ce jeu qui de prime abord semblait être sympa comme tout. Sur le fond il l'est sur la forme beaucoup moins.

Apres une petite semaine de fun a monter niveau 15 j'ai maintenant access au deathmatch ... chouette me dis-je je vais enfin pouvoir jouer contre des personnes d'avantage autour de mon niveau parce que en mode tournoi un peu ras le bol de rencontrer des personnes de niveau 80+ avec des decks surboostés du a leur niveau ou ils ont pu accumuler des chintz et des crédits pour choper des packs avec des cartes qui leur permettent de tout dégager sur leur terrain. alors que moi je peinais avec mes quelques cartes de bases plus une ou deux cartes de basse qualité pour essayer de faire une team équilibrée.

Enfin bon je rentre en deathmatch ... chouette je gagne de l'ex un peu plus rapidement mais très vite je m'aperçois qu'il ne sert a rien de meme tenter de gagner..... mes opposants ???? level 75+ ... avec des decks ENCORE PLUS costaud. Et mon ipad me dis quoi??? qu'il recherche des opposants de niveau équivalents??? dites donc vous programmez comment votre organisateur de rencontre??? parce que la je ne prends aucun plaisir a jouer une seule pillez pour faire tourner les match plus vite alors que je sais que sur le papier je n'ai aucune chance a part si mon adversaire fait une bourde énorme je n'ai aucune chance??

Alors je demande ... comment équilibrer des rencontres afin de prendre du plaisir au jeu et faire chauffer mes neurones??

2/4
Cryssaor_ - Imperator English
Mardi 24/04/2012, 09:08

Sache que ta frustration envers les gros niveau est inversement proportionnel à la joie des gros niveau de tomber contre toi (petit level).

Nan sans blague, tu crois que les gros niveaux le sont depuis le début? Tu crois que tout le monde à commencé avec des deck monstrueux?

Et bien je vais te faire une révélation qui sera, je l'espère pour toi, une lumière dans les ténèbres de tes questionnements, les gros level ont tous commencés niveau 1..... ET oui, et avec le même deck de base pourri que tu as (je dirais même pire parce qu'à l'époque, les cartes des decks de base n'étaient pas du même clan, donc pas de bonus....).

Alors oui tu es rageux, mais des défaites, que l'on appelle aussi l'expérience, naissent la connaissance et l'amélioration.

CQFD.
3/4
Thib-o_O - Novice English
Mardi 24/04/2012, 09:54

@Djinto78
Va dans une salle 25*, ce sera plus équilibré
4/4
GenT-Babycoke - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Mardi 24/04/2012, 10:09

Juste un petit ajout.
Lorsque l'on parle de "niveau équivalent" en TQ, il ne s'agit pas du niveau 15 ou 80, mais du nombre d'étoiles de ton deck.
Les anciens ayant beaucoup plus de cartes ont donc un meilleur deck tout en ayant le même nombre d'étoiles que toi.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals