Le nouveau système de guilde est arrivé avec son lot de nouveautés mais j'aimerais vous proposer quelques idées qui pourraient selon moi améliorer l'interface ou encore dynamiser la compétition entre les guildes
Les réponses du staff mais aussi des joueurs seraient agréables pour y voir plus clair.
Tout d'abord, le point essentiel pour moi, car très peu pratique actuellement: Serait-ce possible de remettre le fondateur et les admins ou au minimum le fondateur au sommet de la guilde dans la liste des membres? La plupart du temps, les joueurs MP le premier de la liste qui peut certes être actif dans le jeu mais pas forcément pour répondre aux mps etc.. Et puis ça me parait plus logique de cette manière.
Ensuite, pourquoi ne pas mettre des récompenses aux guildes à la fin de la semaine? Comme pour le top
elo ou le top survi, offrir des crédits ou crs aux premières guildes de la semaine dans les différents modes de jeu?
Et enfin, même si je pense que ca a déjà été dit: Créer un statut "visiteur" qui n'aurait accès qu'à certains topics sur le forum.
Si le staff pouvait considérer mes propositions et me donner leur avis, ça serait top
J'attends aussi des réactions de joueurs et de fondateurs de guildes.