Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un nombre d'etoiles optimal?

samedi 26/05/2012, 17:41
SKP_conqueror - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
28 messages
SKP_conqueror - Hero - SKP UniversityEnglish - Samedi 26/05/2012, 17:41

Je me suis fait un petit deck leger pour tournoi, en 17*, et j'ai essaye de faire un peu plus original que Junks/Uppers.
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2302970
C'est un FPC/Montana, meme si je sais que Montana c'est pas ce qu'il y a de plus original.

Bref j'avais commence en 19*, pour maximiser les points je suis descendu a 17*, et je rencontre beaucoup de debutants, des semis, des Endo, Timber... etc.
Je suis descendu a 16*, et la BOUM, que des decks comme le mien, par des pros de tournois.

Ma question est donc, pourquoi a environ 20* je tombe sur contre des gros tirages 15-16*, quand je joue 17* je tombe sur la meme chose mais aux mains de debutants, et en 16* contre des topeurs rivaux ?
Y'a t'il vraiment un nombre d'etoiles optimal? Si oui quo changer dans mon deck?

Merci d'avance pour vos conseils
« Précédente123Suivante »

2/28
DL travior - Veteran - Dark Legion English
Samedi 26/05/2012, 19:26

En T2 si t'as un deck 26* tu va pas tomber sur un gars qu'en a 30 et +
à l'inversement si ton deck fait 40* en T2 tu va pas affronter des personnes qui en ont 27...
pareil pour le T1
3/28
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Samedi 26/05/2012, 19:29

16* des pros du tq qui jouent Junkz avec Gil lol, elle est bonne celle-là

en fait, si tu joues 17* et que tu rencontres des gens avec decks haut en *, c'est probablement des gens qui ont perdu beaucoup de combats d'affilée, perso je comprends pas que tu tombes contre ça et si tu tombes sur des decks avec Timber c'est très facile de gagner contre ça car Ben souvent le mec commence, n'a pas de bonus de clan activé, même s'il en a un, c'est pas Endo qui va le faire gagner alors je vois pas trop le problème
4/28
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Samedi 26/05/2012, 20:50

" Je suis descendu a 16*, et la BOUM, que des decks comme le mien, par des pros de tournois. "
Merci de m' avoir fait rire.
5/28
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Dimanche 27/05/2012, 01:51

"Pros de tournoi" je voulais dire des mecs qui veulent gagner, et c'est vraiment pas la majorite des gens qui font le TQ. Jouer un 16* Junkz avec Gil, c'est pas ce qu'il y a de plus complique mais faut avoir compris comment les points sont comptes, et connaitre les cartes.
Ensuite, ce sont pas les niveau 10 qui me sortent Gil, mais des mecs qui ont un minimum d'experience.

Pour les adversaires aux decks de base avec Timber, oui c'est tres facile de gagner, mais je parlais surtout de la difference de rencontres entre mon deck 17* et mon 16*
6/28
(S) Johncop - Guru - Self Made Man ελληνικά
Dimanche 03/06/2012, 11:31

Juste une question concernant la gestion des étoiles.

Est-ce qu'il y a une plus grande chance de rencontrer un deck 16* qu'un deck 18* ou 20* avec mon deck 16* ?

Parce que ce n'est pas rare que je joue contre 1x5* (Lamar Cr :sweat, 2x3*, 1x2* en TQ avec mon deck 16*.
Certes, quand je remporte le combat c'est jackpot au niveau des points, mais quand je me fais 2 shots sans pouvoir contrer c'est frustrant... alors que j'ai lu qu'en TQ on tombait sur des dekcs équivalents au sien !

Merci de vos réponses
7/28
-T3-Kily- - Legend - Tᴙiade English
Dimanche 03/06/2012, 12:07

@ Hando , quand je joue 16* , je rencontre deux types de personnes. Les mecs supers forts avec leur deck 16* à fond dans le tq , et les mecs avec leur Timber Vansaar
8/28
Mardi 05/06/2012, 09:28

Ce n'est pas une question d'étoiles en fait, il faut juste avoir de la chance de tomber sur des "vrais" joueurs de TQ et surtout commencer dès le début du tournoi !
9/28
Oz lumba - Titan - Echoes English
Mardi 05/06/2012, 13:58

Johncop, tu tombes effectivement sur des decks équivalents. Mais plus tu gagnes, plus tu vas rencontrer soit des mecs qui gagnent bcp, soit des mecs avec des decks bien plus gros que toi mais qui perdent leur matchs.
Et c'est là que les choses se corsent
Pour les étoiles, j'ai qd même l'impression qu'il vaut mieux ne pas dépasser les 20* pour gagner... (et même les 18*)
Mais Hando a gagné récemment en 23* ( ) donc tout est possible
10/28
Jeudi 07/06/2012, 17:22

Et pour finir dans le premier tiers facilement, un deck de 20* suffit ?

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals