offline SKP_conqueror Master §§ SucKer Punch §§
Samedi 26/05/2012, 17:41

Je me suis fait un petit deck leger pour tournoi, en 17*, et j'ai essaye de faire un peu plus original que Junks/uppers.
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2302970
C'est un FPC/Montana, meme si je sais que montana c'est pas ce qu'il y a de plus original.

Bref j'avais commence en 19*, pour maximiser les points je suis descendu a 17*, et je rencontre beaucoup de debutants, des semis, des endo, timber... etc.
Je suis descendu a 16*, et la BOUM, que des decks comme le mien, par des pros de tournois.

Ma question est donc, pourquoi a environ 20* je tombe sur contre des gros tirages 15-16*, quand je joue 17* je tombe sur la meme chose mais aux mains de debutants, et en 16* contre des topeurs rivaux ?
Y'a t'il vraiment un nombre d'etoiles optimal? Si oui quo changer dans mon deck?

Merci d'avance pour vos conseils smiley

offline Johncop Guru  
Jeudi 07/06/2012, 17:35

Par contre c'est rare que je tombe sur des decks équivalents... c'est plutôt largement déséquilibré (et toujours en faveur de l'adversaire)
C'est vraiment pas rare que je tombe sur des decks 21* ou une sortie 12* de l'adversaire alors que je joue mes misérables 16 ou 18*...

offline -Actionman Guru L'école du commerce
Jeudi 07/06/2012, 18:02

Toujours en faveur de l'adversaire?T'es drogué ou quoi?
ton adversaire est avantagé...

offline Johncop Guru  
Jeudi 07/06/2012, 21:30

Ba je te fais une vidéo, tu veras bien que je tombe jamais sur un deck 18* avec mon deck 18* ou 16*.
drogué ou pas, la réalité reste la même : je joue des cartes 2* contre des cartes 4* très très souvent...

offline -T3 CL3M- Senior Tᴙiade
Jeudi 07/06/2012, 23:12

Je joue un deck 17* je tombe jamais contre des gros decks... Des leader par ci par là mais en général c'est contre des débutants. Tu dois avoir un soucis quelque part Johncop smiley

offline Johncop Guru  
Vendredi 08/06/2012, 12:15

Mon soucis se trouve dans ce post...

offline Johncop Guru  
Vendredi 08/06/2012, 12:50

Look and comment :

http://img4.hostingpics.net/pics/71228712etoiles.png
http://img4.hostingpics.net/pics/40820613etoiles.png
http://img4.hostingpics.net/pics/90314313etoilesencore.png

Je ne dis pas que c'est impossible de gagner, mais niveau étoiles c'est completement déséquilibré !!!

offline gsxr68 Imperator  
Mardi 12/06/2012, 12:38

Moi c est pareil je devient fou je joue 16etoiles et je tombe contre des 20 21 22 etoiles tres tres souvent ...

offline 31alex31 Titan  
Mardi 12/06/2012, 13:54

@ Johncop : Il y a peut etre une difference d'etoile, mais en jouant moins de 18* tu es quasiment obligé de tomber sur du plus gros que toi de temps en temps, et meme je trouve que pour les deux premiers combats, la victoire est largement possible, ce qui te fera bcp de points à l'arrivée

Johncop , tu m'auras beaucoup fais rire avec tes screen smiley
le dernier est certes , à ton désanvantage , mais les 2 autres sur plutot a ton avantage ... des 4* en mousse contre tes 3 et 2* => Bref que du bonheur en TQ !! et après tu oses encore te plaindre ?! smiley
maintenant ,polémiquer sur le main adverse c'est bien beau mais qui vous dit qu'il n'a pas le même nombre d'étoiles que vous dans son deck ... jouer 20* => 4X3* et 4X2* ou 2X4* et 6X2* ou 1X4* 2X3* et 5X2* ... bref une part de hasard proviens aussi de votre main ... c'est la faute a pas de chances si le type en face joue la 3e compo , sort sa meilleure main et que vous sortez 4X2* smiley

Maintenant pour revenir au sujet initiale je pense que le must est de tourner avec quelques choses comme 22a 24* avec des 3* capables de battre des 5* ...c 'est que se feront les points smiley maintenant quelqu'un qui se sent plus à l'aise avec ses 18=>20* ca reste aussi jouable que les autres , mais ca demande de la maitrise du deck avant d'espérer exploser les records smiley

offline -Wicer- Titan Harbingers of Ares
Mercredi 13/06/2012, 03:59

Au propos de ce sujet, quand j'ai joué avec 20* total puis le dernier match que j'ai joué dans le tournois était contre une personne qui joué surement avec plus que 35* dans son deck donc c'est une problème qui arrive assez souvent. Il vaut mieux avoir la salle T1 et T2 comme avant. Peut-être le T1 et T2 standard aussi?

Mais pour le nombre d'étoiles optimal je pense que entre 17-20 marche très bien. J'ai eu 499 avec 20* (mais j'étais chanceux).

Répondre au sujet

Clint City, day.