Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Quel deck en TQ?

Quel deck en TQ?
dimanche 17/06/2012, 15:50
Oz Vinc3d - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
13 messages
Quel deck en TQ?
Oz Vinc3d - Guru English - Dimanche 17/06/2012, 15:50

Avec la nouvelle refonte des points , les decks a 16* , Gil et autres ont disparu.

Les decks se découpent maintenant en 3 majeurs partie :

- Les decks contenant Kolos/Géneral Cr/Kinjo visant a OS
- Les decks visant les Two-Shoot , avec les Bangers/Uppers/Sentinel et autres
- Les decks contenant cartes a grosse * et cartes a moyennes * ( comme ce deck : Finally 1st Place (830Pts) )

Ambre malgré son malus et une valeur sure , Eyrik/Morphun ne sont pas mal également.

Pour vous quel est le meilleur choix de deck/stratégie?
« Précédente12Suivante »

2/13
Dr Greenthum - Imperator English
Dimanche 17/06/2012, 23:00

Ambre est trop prévisible et son malus est dommage car Eyrik est plus stratégique que Ambre surtout avec des Uppers ou des Sentinel
3/13
Vann Hell - Guru English
Lundi 18/06/2012, 01:16

Ambre oblige une victoire en 3 coups, où un osk
victoires en 3 coups ==> trop lent
OSK ==> general ou Kolos, plus Ambre, donc 2 malus ; les victoires ne sont pas assez rentable
(comprendre par là, que oui ca peut être marrant et vous faire faire un top 50, mais quasiment impossible un top 10, et encore moins viser les 1eres places).
Ambre pour moi est out, bien qu'il faudrait qu'ils amplifient les malus afin que certains s'en rendent compte.

les vrais decks qui fonctionnent, sont des decks entre 25 et 34 étoiles (donc avec du lourd, tres lourd, mais pas des decks de Deathmatch Type 2, et encore moins des decks de survivor ; des cartes comme Uranus n'ont pas d'interet autre que le fun en Tq)
des decks favorisant le Two shoot à fond.

En ce qui concerne les leaders ; Eyrick va toujours tres bien avec les As, bien qu'il soit effectivement un des meilleurs leaders tous clans confondu actuellement
Morphun, n'apporte que peu d’intérêts pour le two shoot, mais ca reste une valeur sure ; il s'agit de Morphun tout de même !
Hugo est à oublier avec le malus
Eklore fonctionne Relativement bien (comprendre mieux que d'habitude), dans le sens où elle est tres utile dans l'optique d'un two shoot.
Bridget offre le bonus des vies sur un two shoot ; j'ai pas essayé, il faut voir, ca peut -être utile.

Donc pour conclure, actuellement, une seule Vraie solution pour toper :
deck entre 25 et 35 étoiles, Blindé de two shoot, si possible au moins un où 2 stop pouvoir pour contrer Kolos.
4/13
Chmol - Titan - Glandeurs en EPL Deutsch
Lundi 18/06/2012, 02:22

Je ne suis pas trop d'accord quant au manque d'intéret d'Uranus en TQ. Pour moi justement elle est quasiment indispensabe. La moitié des decks contiennent Ambre, et dans ce cas elle permet simplement de court-circuiter le premier round. Elle fait aussi une roue de secours excellente dans les cas un peu compliqués (genre Copper, Kolos, Caelus Cr ou autres crasses). Dans le cas d'adversaire classiques, il suffit de s'appuier sur les trois autres cartes pour viser le two shot ou le one shot, en la laissant de coté.
5/13
WPBlitz - Hero English
Mardi 19/06/2012, 10:15

Moi j'utilise les Ulu Watu avec Eyrik. Au moins tu fais de très grand écarts de puissance.
6/13
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Mardi 19/06/2012, 11:13

La moitié des decks contiennent Ambre...

Pas vraiment non.

L'interêt des Leader est assez limité et dépend fortement du nombre d'étoile de ton deck. Si tu la joues bourrins avec que des 5 étoiles.
Selon les clans, ils risquent même de te faire perdre des points d'attaque, je pense par exemple au Rescue, le Leader fait perdre trois points d'attaque à chaque carte, plus 12 points du Rescue qu'il remplace. Hugo fait perdre 3*3+12=21 pts d'attaque et en fait gagne 4*6=24, pas terrible.
7/13
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mardi 19/06/2012, 11:56

Vann Hell, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi concernant Ambre. Comme tu le dis, avec les AS, Eyrik est préférable puisque pas de pénalité et une carte à 5 dégâts qui se marie bien avec Lamar Cr ou Sigurd pour le TSK. Mais pour l'OSK ça te fait quand même 20 points avec Ambre si tu le passes avec un deck d'une étoile de plus que le tien en face. En plus Ambre se marie bien avec les Juntas, les FPC, les Bangers, ou les Nights qui en dehors des OSK n'ont aucune pénalité sur leurs cartes (pour le moment). De la même manière Hugo n'est pas inutile dans un mono Senti et ce malgré sa pénalité. Hawk, Cooper, Coby, Dragan Cr ou Tessa Cr deviennent des monstres.
8/13
The-Akira - Legend - Allégorie English
Mardi 19/06/2012, 14:53

Y'a 4 pts de pénalité non ? c'est pas négligeable
9/13
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mardi 19/06/2012, 19:58

4 points d'accord Akira, mais bon les OSK sans Ambre rapporte 24 points, je suis prêt à perdre 4 points si j'assure Gégé .
Si je commence, je fais 17 points, si je le passe deuxième tour parce que je n'ai pas la main 22. Pas grand chose certes mais tu as les tirages sans qui compensent, ceux ci te font juste gagner du temps
10/13
Vann Hell - Guru English
Mardi 19/06/2012, 23:43

Malheureusement, tu as en partie raison ;
Ambre est très efficace, mais je constate juste ;
Beaucoup ont testé, je ne crois pas avoir vu de deck OSK faire de top 5 (je peux me tromper )
la preuve par l'exemple qu'il leur manque quelque chose.

J’espère en tout cas voir passer les penalités à 6 points, afin que la question soit réglée et plus remise en cause.

J'ai parlé de Bridget dans mon précédent post, correction faite après test ; Ca pue. oui on gagne des points en Ts, mais c'est ce qu'on perd en tirages aux étoiles, en plus que Bridget empêche de se faire two shoot proprement (Dans l'optique où je préfères perdre un match en 2 round qu'en gagner un en 4, c'est un point négatif )
Hugo, je ne suis pas du tout convaincu. ses avantages sont trop petits et sa penalité trop grande pour qu'il puisse être préféré à Morphun.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals