Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aide pour mono-clan Jungo

mercredi 20/06/2012, 20:10
Baggy Man - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
15 messages
Baggy Man - Veteran - Never SurrenderEnglish - Mercredi 20/06/2012, 20:10

Bonjour a tous

Je me doute qu'un deck Jungo aujourd'hui on en voit pas beaucoup... Mais moi perso j'adore, je peux pas jouer autre chose! Avant, je gagnais pas mal en élo avec ' Sauf qu'aujourd'hui je reprend UR et beaucoup de choses ont changées...

Quelles cartes valent le coup aujourd'hui chez les Jungo? Contre quels adversaires?

Merci d'avance!
« Précédente12Suivante »

2/15
Oz Vinc3d - Guru English
Mercredi 20/06/2012, 20:28

En semaine Roots/GHEIST Ashika voir Greow sont trés bon

en 5* tu as Askai et Troopah
en 4* Niva Benicio
en 3 Rodney Radek Scopica
en 2* Pegh Mindy
3/15
31alex31 - Titan English
Mercredi 20/06/2012, 21:06

Détrompes toi, le mono Jungo est un des meilleurs (sauf semaine stop).
Je te conseille : Pegh Mindy Askay Radek Scopica Buba Boohma Rodney
C'est basé sur l'attaque pure !
4/15
stevens91 - Master English
Mercredi 20/06/2012, 21:23

Il y a des perso obligatoire comme Pegh , Mindy , Scopica et Buba (si tu joue en mono ) en ce qui concerne Askai tu peut le changer par Ongh et le deck proposer par 31axel31 est bon car il va te permettre de rivalisé avec les bonus offensif avec Rodney ; Boohma et Mindy sans oublier le lapin tueur Askai qui a le bonus Montana en pouvoir
5/15
Baggy Man - Veteran - Never Surrender English
Mercredi 20/06/2012, 22:33

Merci de vos réponses ^.^/ Perso j'ai pas mal de cartes que tu me dis 31alex31, mais moi ce que je n'utilise pas Askay (interdit en elo?) Mindy, Rodney. A la place j'ai Niva, Nyema, Jalil (rien que pour son illustration
6/15
evilsadique666 - Imperator English
Mardi 03/07/2012, 15:23

C'est dommage que ce cher Askai soit interdit en elo en ce moment ... si je le remplace par Nahema ??
sachant que j'ai la quasi totalité des Jungo (excepté Ongh les dernieres sorties la colector et Niva)
7/15
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Mardi 03/07/2012, 16:01

Ne jamais jouer Nahema a part pour du t2, ya vraiment beaucoup mieux
8/15
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Mardi 03/07/2012, 18:57

Mindy en obligatoire peu être pas quand même. Certes c'est une bonne carte mais bon

Perso j'utilise en mono Jungo elo

Pegh , Nyema (qui fait peur et peut creer un gros écart) , Radek , Jalil (qu'on peut remplacer par Scopica au choix ) , Buba , Boohma , Rodney , Psylo (remplacable par Benicio mais je prefere le stop pouvoir a le protection) .

Et en semaine avec Askai autorisé:

Pegh , Mindy (a la place de Jalil ) , Askai (sur Psylo par rapport au précédent) , Radek , Nyema (que je prefere a Scopica ) , Buba , bohhma , Rodney (donc le même que alex a part Nyema sur Scopica)
9/15
sirine miadi - Senior English
Mercredi 04/07/2012, 00:10

C'est dommage que ce cher Askai soit interdit en elo en ce moment ... si je le remplace par Nahema ??
sachant que j'ai la quasi totalité des Jungo (excepté Ongh les dernieres sorties la colector et Niva)
10/15
Oz the nyny - Legend - Echoes English
Mercredi 04/07/2012, 00:31

Le mono Jungo est semi-viable quand Troompah et Askai autorisés

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals