Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Petit Coup De Pouce pour un Bi-clan Sakrohm/Freaks

mardi 31/07/2012, 14:35
Flipper Metal - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
Flipper Metal - Titan - C~ Les Clintoyens Révoltés~REnglish - Mardi 31/07/2012, 14:35

Salut tout le monde.

Comme vous pouvez vous en douter, je joue en ce moment un bi-clan Sakrohm/Freaks et je me demandais si des âmes charitables pourrez me donner 2 ou 3 améliorations.

PS: Je n'ai mis ni Olga, ni Bogdan dans ma partie Freaks parce-qu'ils sont sensibles aux interdictions

2/7
Flipper Metal - Titan - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Mardi 31/07/2012, 17:00

Et accesoirement le deck en questions

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2372106
3/7
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Mardi 31/07/2012, 22:27

Avec tous les stops, boris, Ngrath et Jyauta souffrent...

Sinon pas mal Mantiz pour contrer Spyke, mais Murray est preferable a Dobbs Ld, et ce n'est pas parce que Olga ou Bogdan sont interdits de temps en temps qu'il faut s'en passer, au contraire il faut s'adapter a la semaine.
4/7
SKP-Melzas - Titan ελληνικά
Mercredi 01/08/2012, 02:10

Sans Olga ou Bogdan, c'pas la peine de jouer Freaks. Tu peux essayer : Grudj/Esmeralda/Wonald/Varoslav... Très bof en cas de stop. Change la partie Freaks.
5/7
Ward_End - Hero English
Mercredi 01/08/2012, 08:25

Et c'est quoi cet argument pour pas avoir mis Olga et Bogdan ? Tu joues Freaks avec eux quand ils sont pas interdits et tu joues pas Freaks quand ils le sont
6/7
Aaron_END - Imperator English
Mercredi 01/08/2012, 09:28

Ne pas mettre Olga ni Bogdan dans un bi clan Freaks c'est quand même jsute fou
Ce sont les 2 piliers , les 2 cartes abusées du clan ! si tu veux monter un minimum avec les Freaks tu n'as pas le choix !
Boris bat certes Spyke à pillz égal ( et encore c'est vraiment au pillz perfect ) mais sinon contre tous les autres clans il galère
Roots GHEIST Rescue Junkz Montana All Stars ... bref c'est une quiche le boris !

et puis jouer les sak's sans Murray , pareil c'est juste incohérent !

Comme l'a dit melzas , sans Olga ni Bogdan , autant jouer un autre clan !
7/7
Flipper Metal - Titan - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Mercredi 01/08/2012, 12:29

Bon j'ai bien enregistrer tout vos conseils et je vais faire les changements nécessaires.

Et @ Balotelli, non je joue Freaks par tout les temps, c'est juste que comme j'arrivais à faire des bons scores avec eux avant de pouvoir m'acheter les deux piliers, je me suis dit que je pouvais jouer sans eux de temps en temps

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals