Bonjour, je cherche de l'aide pour me construire un deck eloRescue , je dispose d'un peu plus de 60.000clintz si il faut je peux me séparer de mon Marco Cr , Pourriez-vous me conseiller des carte pour mon deck ? Merci Codialement !
Va dans les presets publics et je pense qu'il faudra vendre ton marco, tu sais, un deck elo à moins de 300 000 clintz (et encore ) a peu de chance de passer les 1150, dsl
Oui fin si il joue bien, il posera Oxen 2 (donc Lea old est une trop mauvaise solution). Sachant qu'Elvira n'a pas vraiment de puissance, les réducteurs sont des nids à placement etc ...
Le mec cherche à se construire un deck Rescue et vous lui dites d'aller older (sans trop réfléchir à la situation). Vous êtes bons quand même.
Le post 2 est très drôle, sans vouloir me moquer.
Un deck avec JessieRandyKarenMarinaYookieTuck Noodile et Rico (ça te permets même de topper) ne dépasse pas les 50 000 clintz et permet de faire 1400 +/- ...
Pour les rescues, tu as des cartes qui tu auras toujours besoin (Lea, Elvira, Buckler, un réducteur, Pastor/Cliff/aurra, etc ...)
J'old pas sans réfléchir a la situation, il a pas de -Xvie ou de stop pouvoir, pourquoi se privé d'old Slyde? dit lui d'engager T1 avec Gordon 6pillz si tu veux.
Tu montres par toi même ton manque de réflexion dans ton post 7.
"J'old pas sans réfléchir [...] pourquoi se priver d'old Slyde?"
C'est vrai que de poser son réducteur à potentiel intéressant, qui plus est t1 est une magnifique stratégie.
Pour amener le 50/50?
C'est clair que c'est voulu dès le départ avec toi, mais pas réfléchi.
M'enfin le débat ici n'est pas de t'apprendre à jouer, j'étais intervenu au départ pour démontrer vos âneries à longueur de journée.
Et de vous montrer que vos images débiles des rescues que vous faites sont fausses.
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.