Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[AIDE] Deck elo La Junta

[AIDE] Deck elo La Junta
lundi 06/08/2012, 13:21
Spoo71 - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
[AIDE] Deck elo La Junta
Spoo71 - Senior English - Lundi 06/08/2012, 13:21

Bonjour à tous,

Voilà, hier soir j'ai fait des grosses ventes de cartes et je me suis donc constitué un deck que je pense à peut pret correcte pour commencé à jouer en ELO, mais j'aimerais avoir des avis sur ce deck car je ne suis qu'un débutant qui commence tout juste à ce passionné pour ce jeu et je ne suis pas encore très bon pour constituer des decks fiables.

Voici les cartes de mon deck :

Archibald
Bryan
Laura
Naginata
Thormund
Tolliver
Trish
Uxoh

Voilà, j'aimerais savoir d'après vous, les forces et faiblesse de ce deck et qu'elle carte seraient à changer (par les qu'elles .)

Il me reste 57k Clintz pour finaliser mon deck si cela peut vous aider.

Merci d'avance
Cordialement, Spoo71

2/5
0AL_Sloube - Legend - Azraël legend English
Lundi 06/08/2012, 13:34

Uxoh et Naginata sont pas tellement a leur place en elo je pense
à ta place je ferais plutot ca

Arnie Bryan Isatis Jane Ramba Cr
Thormund Tolliver Trish Wyre

si jane ramba est trop chere pour toi, tu peux la remplace par Nahomi ou Laura

et si tu veux absolument jouer une 5 etoiles (bien qu'avec le bonnus junta cest pas forcement nécessaire)
Arnie Ray Isatis Thormund Tolliver Trish Wyre et Spiaghi en splash ou Dean

mais mono junta en elo, cest bof quand même
3/5
Elm_ - Legend - Level 0 English
Lundi 06/08/2012, 13:43

Hello,
Grande faiblesse de ce deck est les "stop pouvoirs".
Intégrer une ou deux cartes qui a des bonus en cas de stop pouvoir devrait être une bonne option...
Bon jeu!
4/5
Milk Lizard - Master English
Lundi 06/08/2012, 14:21

Salut,
Je ne suis pas un grand joueur, mais je vais te donner mon point de vue si cela peut t'aider.
Tout d'abord, je te conseille de remplacer Tolliver par Dean, qui n'a pas l'inconvénient du pouvoir en "courage".
Ensuite, je verrais plutôt Wyre sur Uxoh, tout simplement parce-qu'un stop pouvoir en plus est toujours un allié de poids, et qu'Uxoh me semble assez difficile à placer de manière pertinente, trop de facteurs peuvent le neutraliser (réduc' dégâts, stop pouvoir, stop bonus qui rend son pouvoir un peu minable, etc).
Pour terminer, et si tu prends effectivement Wyre sur Uxoh, je pense que tu peux tenter de remplacer Bryan par Arnie, une carte intéressante à jouer, et qui a sans doute plus de chances de passer que Bryan.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider, mais certains joueurs seraient sans doute meilleurs que moi à ce petit jeu =)
5/5
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Lundi 06/08/2012, 14:34

Bon , pour un débutant , ça ne me semble pas mal du tout !!! Malgré cela , quelques améliorations sont possibles ...

Je pense que tu peut commencé par remplacer Uxoh par Wyre ...
Ensuite : Naginata par Isatis ce qui te permettra de remplacer Trish par Arnie ...

Ce qui donne : Archibald , Bryan , Laura , Isatis , Thormund , Tolliver , Trish , Wyre ...

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals