Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

" [Event'] Le 'Booster 2000' débarque chez vous ! "

lundi 06/08/2012, 22:55
Shakyamuni - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
16 messages
Shakyamuni - Titan English - Lundi 06/08/2012, 22:55

(Veuillez cliquer sur le lien suivant avant d'entamer la lecture de ce 'topic' --> http://www.youtube.com/watch?v=ltqr4F8mf54&feature=related)

Ami(e)s clintzien(ne)s, héros de tous horizons, grabataires errants dans les rues, valeureuses combattantes de 'Clintz City', soldats souhaitant prendre une retraite anticipée sur le jeu, je n'ai qu'un mot à vous dire :

"Le 'Booster 2000' est là"

(Oui, je sais, cela fait plus qu'un mot j'en suis conscient mais c'est pour garder le suspense )

Mais, allez-vous me dire, qu'est ce que le 'Booster 2000' ? Et vous avez raison de me poser la question !

Le 'Booster 2000' est un événement incluant plusieurs phases de combats (deux au total), de différents thèmes de jeux (trois au total) et qui va vous permettre de sortir de la monotonie du jeu, de votre torpeur à vouloir arrêter de jouer sur Urban Rivals. En somme : à mettre du piment dans votre quotidien d'Urbannien(ne)s !

Le 'Booster 2000' sera composé de quatre phases bien distinctes :

Première phase : T1 (Plus d'informations dans la partie anglaise de l'événement).
Deuxième phase : T2 (Plus d'informations dans la partie espagnole de l'événement).
Troisième phase : Quizz avec loterie (Plus d'informations dans la partie allemande de l'événement).
Quatrième et dernière phase : Création d'un 'deck' en sous-groupes (Plus d'informations dans la partie portugaise de l'événement).

Chaque phase dure une semaine maximum. Pas de retard.
« Précédente12Suivante »

2/16
Lundi 06/08/2012, 23:23

(Suite du post) :

Pour une meilleure gestion et afin de récompenser l'ensemble des participants, seuls 32 joueurs auront la chance de tester ce tout nouveau 'Booster 2000' et connaître une seconde jeunesse. Nos amis seront en priorité acceptés puis une sélection sera faite à l'entrée pour éviter au maximum d'avoir des 'joueurs fantômes'.

Nous insistons très fortement sur ce dernier point : 'joueurs fantômes'. Nous vous prions de regarder les dates de l'événement afin d'être disponible durant cette période. Si pour une raison quelconque, vous êtes absent, ne vous inscrivez pas. Nous serons intransigeants quant aux 'joueurs fantômes'.

Les inscriptions débute à partir de maintenant et se terminent le 03 septembre 2012.

L'évènement prendra cours du 03 au 30 septembre 2012.

Voici le lien de l'événement : Le Booster 2000

Si question(s) il devait y avoir, n'hésitez pas : faites le nous savoir

En espérant vous voir nombreux ,

Cordialement,

MagicT (CH) et Shakyamuni

Ps : Merci au(x) modérateur(s) qui a/ont validé notre sujet
3/16
SKP Tit Louis - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 06/08/2012, 23:24

Magnifique présentations sa donne envie , mais ou trouvons nous le lien de l'event ?
4/16
Lundi 06/08/2012, 23:39

@SKP Tit Louis : Ah oui mince, le lien ne s'est pas mis à cause du Booster de la boutique. Clique sur le 'le' en vert et tu arriveras sur l'événement

Je l'ai testé donc le lien fonctionne même s'il est un peu bizarre
5/16
SKP Tit Louis - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Mardi 07/08/2012, 00:02

Ok merci
c'ets bien magic va se faire des amis xD
6/16
0 Chaz - Titan English
Mardi 07/08/2012, 08:33

Très Belle présentation. Je vais m'y essayer.
7/16
Mardi 07/08/2012, 18:57

@SKP Tit Louis et 0 Chaz : Merci beaucoup et soyez les bienvenus si cela vous convient

Pour les autres : il reste encore de la place alors, n'hésitez pas !
8/16
0 Chaz - Titan English
Mardi 07/08/2012, 23:29

Il faut être ami avec Magic ...
J'ai fais la demande d'ami, j'espère qu'il m'acceptera.
9/16
MagicT (CH) - Titan - Crazy Hunters
Jeudi 09/08/2012, 12:17

Il y a encore de la place, n'hésitez pas
10/16
MagicT (CH) - Titan - Crazy Hunters
Lundi 13/08/2012, 20:36

Encore 18 places

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals