Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Aide] Construction d'un deck ELO

mercredi 15/08/2012, 15:25
1AL_Rital - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
17 messages
1AL_Rital - Senior English - Mercredi 15/08/2012, 15:25

Bonjour tout le monde moi c'est Jérôme est je suis un vrai looser en ELO donc j'aimerait avoir des conseils sur comment bien miser ses pilz et quels clans sont les plus aisées pour gagner. Je dipose de 60 000 ctz pour ce deck.

Merci d'avance de votre aide et bon jeux a tous ! ( Merci aux modos si vous acceptez le sujet ! )
« Précédente12Suivante »

2/17
Mercredi 15/08/2012, 21:57

Ah je croyait que une personne me venait en aide..
3/17
Sweet- - Titan - Zone 69 Deutsch
Mercredi 15/08/2012, 22:13

Salut, Pour 60K tu peux avoir un deck elo très compétitif. Maintenant, dis nous ton style de jeu: tripote pillz, bourrin, défensif, tes clans, préférence, et j'essayerai de te concocter un truc bien sympa
4/17
stopostit21 - Veteran English
Mercredi 15/08/2012, 22:29

Salut! je pourrait te conseiller le clan all-stars (El Gringo, Jessie, Kang si robb est interdit, Randy pour environ 12.000clintz)
et un deuxième clan où tu répartiras les 12 étoiles restantes. Par exemple Jungo pour de la regen de vie, ou à un autre clan qui a des facilités pour passer (Junks, Uppers,Piranas ou nightmares...). A toi d'en décider!
En esperant que je t'ai aidé.
Sto
5/17
Mercredi 15/08/2012, 23:14

Sweet : Salut mec Mon style de jeu c'est plutot défensif a vrai dire je n'arrive pas trop a attaquer sans penser a ce que va jouer l'autre je suis plus vers les clans Berzerk Uppers All Stars Montana ou même Vortex car avec leur bonus si je perd sa m'avantage .
Sto : Merci beaucoup de ton aide je pense que ya des clans qui m'intéresse dans ce que tu m'as dit
6/17
Sweet- - Titan - Zone 69 Deutsch
Jeudi 16/08/2012, 03:47

Premièrement , je suis une fille , hihi..

J'en reviens, Berzerk sans Spyke.. limite limite, même si ils sont jouables.
Base Uppers: Dorian Oxen Wendel (Jose Star pour older ou contrer?) Harold pour moi reste le mieux.
Base Montana: Desmond (vue que Edd Cr est assez chère) Spiaghi Mona Gianfranco reste pour moi le meilleur mais tu peux mettre Ottavia ou encore Sharon ..
Base All Stars: Marina Karen Jessie Randy (Robb Cr serait mieux, mais hors budget)
Base Vortex: Pour moi la meilleure est , X-0DUS Dagg C Wing Cyb Lhia/

Voilà mes bases pour ses clans
7/17
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Jeudi 16/08/2012, 07:55

Une petite idée de deck Vortex et All Stars entier :

Vortex : Cyb Lhia , C Wing , Dagg , x-odus , Sunder , C Beast ( Oflgn est souvent préférable mais tu as déjà beaucoup de gros différentiel ) , Neloe , Qorah

All Stars : Jessie , Miss Jessie , Marina ( ou Quinn quand elle est interdite ) , El Gringo , Dallas , Loretta , Randy , Ashley

J’espère t'avoir aidé !

Voilà !!!
8/17
Jeudi 16/08/2012, 10:33

Sweet : Oups excuse moi mdr.

La base Uppers elle me plaît bien mais je sais pas trop les jouer même si j'adore ce clan..
Les Vortex étant donné que X-0DUS est hors de prix je le remplace par ?
Les All Stars ont l'air de bien déchirer même si j'aime pas Karen
En tout cas merci de tes conseille c'est gentille de te part

Nat : Salut merci des 2 deck proposer mais les Vortex je préfere les jouer en bi-clan.
Par contre le deck All Stars il a l'air bien mais 2 5* étoiles je reste septique..
merci de ton aide a toi aussi
9/17
69 Flo-27 - Hero - Zone 69 English
Jeudi 16/08/2012, 21:46

Oui je trouve bases de sweet très biens
10/17
69 Flo-27 - Hero - Zone 69 English
Jeudi 16/08/2012, 21:48

Et les Vortex tu peux mettre Deea sur X-0DUS et rajouter une étoile sur l'autrte clan

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals