offline Mourier - Novice  
Dimanche 26/08/2012, 17:35

Voila comparé au sujet de Baby-End qui est : soyons nous aussi des dessinateurs , je reprend le même thème .
Quoique pas tout à fait , enfaite ses pareille sauf que se sera sur le thème d'un clan en rapport avec les poisson , un clan uniquement composés de poisson donc , à vous de faire les stats ainsi que les bio , je posterez met idée par la suite .

Voila amusez vous bien sur ce sujet .

Le nom du clan : New Fish Man smiley

Si jamais le staff passe par là , prenez en compte un clan ne poisson serai grandement appréciés . smileysmiley

offline 0 Elisabeth Colossus Zénith
Lundi 27/08/2012, 03:51

En espérant que le staff sorte pas une autre carte avec le même pouvoir que Kalindra smiley

offline 0 Elisabeth Colossus Zénith
Lundi 27/08/2012, 03:52

Mfin les mêmes stats*

offline {-Thanatos-} Hero Japan Expo
Lundi 27/08/2012, 13:06

Post 8

Désolé si tu l'as mal pris, ce n'était pas dans mon intention

Post 9

Carte parfaite pour un chef de clan, tant au niveau stats que pouvoir.
Une petite bio maintenant?

offline Nx_Nat 27 Veteran Nalex Guild
Lundi 27/08/2012, 14:21

Nom : Megalod
Description : Megalod , ou plutôt LE Megalod grand combattant des profondeurs et champion des New Fish Man haie le chef du clan , ce dernier essaye de faire tuer se maudit Megalod mais le peuple lui-même n'accepte pas la mort du plus grand champion de tout les temps ...
Étoiles : 5
Puissance : 7
Dégâts : 7
Pouvoir : -10 att. adv. min. 5

Lundi 27/08/2012, 15:06

Post 14

Bonne bio mais j'ai eu un peu de mal à comprendre au niveau de "champion des New Fish Man haie le chef du clan" car j'ai cru que tu parlais de "haie" comme aux J.O. mais non, en fait tu voulais dire "champion des New Fish Man, hait le chef du clan". Après niveau stats, c'est à peu de choses près un Glenn donc, il est assez équilibré, mais il faudrait voir une base du clan car il ne faut pas non plus que le clan soit plus fort que tous les autres.

C'est pourquoi j'attends avec impatience ce que va nous donner Evolution.

offline Mourier - Novice  
Lundi 27/08/2012, 15:47

Nom du chef : Hody
Bio : Chef suprême des poissons il règne en maître dans des abysses , gare à vous .... si vous deviez le rencontrer .......

Pas mal Nat smiley

Lundi 27/08/2012, 16:12

Post 16

OK pour le nom, mais la bio est beaucoup trop courte smiley

offline Mourier - Novice  
Lundi 27/08/2012, 17:59

Aucune idée enfaite smiley
Sinon nat le bonus des New Fish Man est : -2 vie adv min 2 comme les Berzerk

offline Nx_Nat 27 Veteran Nalex Guild
Lundi 27/08/2012, 19:00

Post 16/17/18

Merci !!! Oui , je sais que le bonus est le même que celui des berzerk ... smiley

C'est vrai que la description est bien trop courte ... voici une description qui peut marcher pour hody ... :

Description de Hody : Maître suprême et incontesté des poissons , hody à pour but premier de faire connaître les news fishs mens dans le monde entier , hody et sa bande ont commencé par Clintz City car ils pensaient avant d'arriver ici que la mission allait être chose facile , ils se sont vite rendu compte que non ...

Lundi 27/08/2012, 20:13

Post 19

En effet, la bio de Hody est bien, pour une fois que tu en fais une smiley Seul petit hic, la phrase "car ils pensaient avant d'arriver ici que la mission allait être chose facile , ils se sont vite rendu compte que non ..." pourrait être mieux comme ça "car avant d'arriver ici, ils pensaient que la mission allait être chose facile mais ils se sont vite rendu compte que non ..."

Répondre au sujet

Clint City, day.