offline Mourier - Novice  
Dimanche 26/08/2012, 17:35

Voila comparé au sujet de Baby-End qui est : soyons nous aussi des dessinateurs , je reprend le même thème .
Quoique pas tout à fait , enfaite ses pareille sauf que se sera sur le thème d'un clan en rapport avec les poisson , un clan uniquement composés de poisson donc , à vous de faire les stats ainsi que les bio , je posterez met idée par la suite .

Voila amusez vous bien sur ce sujet .

Le nom du clan : New Fish Man smiley

Si jamais le staff passe par là , prenez en compte un clan ne poisson serai grandement appréciés . smileysmiley

offline Mourier - Novice  
Lundi 27/08/2012, 22:25

Oui d'accord avec vous on le chef du clan smiley ainsi que le fameux Megalod , propos tes idée Tooms smiley
J'ai un nouveaux perso en tête mais je réfléchi encore à la bio smiley

offline {-Thanatos-} Hero Japan Expo
Mardi 28/08/2012, 13:08

Post 21

Désolé, pour l'instant je n'ai pas d'idée, je suis en train de faire mon 3è clan.
J'attends ton perso Evo.

offline Mourier - Novice  
Mardi 28/08/2012, 13:47

Nuly

Stats :

Puissance : 5

Pouvoir : -3 puissance adv min 4

Bonus : -2 vie adv min 2

Bio : Nuly incarne la beauté par excellence , un peux normale quand on est une sirène , Nuly à remporter tout les prix de beauté imaginable sauf un ...... le prix de Miss Clint City , Bien décidé Nuly remonte à la surface avec l'aide des New Fish Man , et si jamais elle n'est pas élue Miss Clint City ...... gare au jury car on eut être belle et savoir se défendre !

Mardi 28/08/2012, 14:15

Post 23

Il manque 2 choses : son nombre d'étoiles et ses dégâts. Pour les stats, je verrais bien :
- si c'est une 2* : 5/3 (ou 5/4 mais elle serait vraiment forte làsmiley
- si c'est une 3* : 5/5
- si c'est une 4* : 5/6 (ou 5/7)
- si c'est une 5* : 5/8

Niveau bio, elle est bien trouvée mais elle est moins bien tournée.

offline Mourier - Novice  
Mardi 28/08/2012, 15:01

Pour la bio je sais smiley

Effectivement je m'en suis rendu compte quand j'ai cliqué sur le petit bouton vert smiley

Donc ses une 3*
5/5 tooms avait deviné smiley

Mardi 28/08/2012, 15:20

Post 25

OK pas de soucis smiley, ça arrive à tout le monde.

Oui donc vu que c'est une 3* (et donc 5/5), j'ajouterais juste que c'est une Miho évoluée. En effet, Nuly a 2 Dégâts de plus mais un pouvoir un tout petit peu moins puissant, le minimum passe de 3 à 4. Donc une bonne carte 3* pour ton clan.

offline Mirsas Master  
Mardi 28/08/2012, 16:03

Fizz

4*
Stats:

7 puissance
6 degats

pouvoir:-6 degats min 4
bonus:-2 degats adv. min 2

bio: Fizz regardais souvent les match de gladiatopoissons et quand il serait grand il voulait etre un gladiatopoissons alors quand il fut majeur il alla a l'arene et demanda de pouvoir combattre.

ps :je suis nul en texte a imaginer
ps 2:le nom est tirer d'un jeu nommé "League of Legend"

offline Mirsas Master  
Mardi 28/08/2012, 16:09

Non pour le bio sa ferait plutot:
Fiiz était petit mais avait plein d'ambition il voulait devnir un combattant des profondeurs .alors quand il eu l'age pour combattre il alla voir megalod personnelement pour qu'il lui apprenne les connaissance de combattant des profondeurs et depuis on l'appelle fizz le combattant.

je prefere sa

offline Mourier - Novice  
Mercredi 29/08/2012, 14:26

Pas mal mais ses une 4* un peux abusé en 7/4 elle serai mieux sinon le bonus est déja choisis , ses le meme que les Berzerk .smiley

offline Nx_Nat 27 Veteran Nalex Guild
Mercredi 29/08/2012, 19:34

Nom : Nalaouettas
Description : Nalaouettas poisson très colérique , recherche ses parents depuis de longues années pour pouvoir se venger de son nom stupide , il décida de rejoindre les New Fish Man pour trouver de l'aide ... Nalaouettas ne le sait pas mais ses parents sont des membres à part entières du clan ...
Étoiles : 2
Puissance : 6
Dégâts : 3
Pouvoir : attaque +10

Répondre au sujet

Clint City, day.