offline Mourier - Novice  
Dimanche 26/08/2012, 17:35

Voila comparé au sujet de Baby-End qui est : soyons nous aussi des dessinateurs , je reprend le même thème .
Quoique pas tout à fait , enfaite ses pareille sauf que se sera sur le thème d'un clan en rapport avec les poisson , un clan uniquement composés de poisson donc , à vous de faire les stats ainsi que les bio , je posterez met idée par la suite .

Voila amusez vous bien sur ce sujet .

Le nom du clan : New Fish Man smiley

Si jamais le staff passe par là , prenez en compte un clan ne poisson serai grandement appréciés . smileysmiley

offline Mourier - Novice  
Mercredi 29/08/2012, 20:57

Pas Mal , si tu le permet je me charge du père , je n'y avait pas pensé . smiley

offline Nx_Nat 27 Veteran Nalex Guild
Jeudi 30/08/2012, 07:48

Post 31

Bien sur que je te le permet , tu peut même faire la mère si tu veux ! smiley smiley smiley

offline Mourier - Novice  
Jeudi 30/08/2012, 12:46

Non ses ton idée la mère je te la laisse ^__smiley__^

offline {-Thanatos-} Hero Japan Expo
Jeudi 30/08/2012, 14:34

Post 27

Une 4* avec des stats de base à 7/6 me semble trop fort, je n'ai pas cherché dans tous les clans mais je n'ai vu que Yayoi qui était une 7/6, mais ce n'est pas pareil car elle est une Pussycats et en plus Yayoi est très forte. Si j'étais toi, je la repasserais en 7/5 ou 6/6 et changerais son pouvoir.
Niveau bio, je préfère nettement le seconde mais doit quand même être mieux formulée.

Post 30

Avec de telles stats de base, il faudrait que tu mettes une condition à son pouvoir (Confiance, Courage, ...). Sinon la bio est bien smiley

offline Nx_Nat 27 Veteran Nalex Guild
Jeudi 30/08/2012, 14:40

Post 33

D'accord , donc voici la mère du petit Nalaouettas

Nom : Manabu
Description : Mère cachée de Nalaouettas , Manabu cache son rôle en se déguisant en requin mangeur d'hommes ... ce qui ne plaît pas du tout à hody qui veut et doit être le seul requin du clan pour faire régner la paix dans le peuple new fish man .
Étoiles : 4
Puissance : 6
Dégâts : 6
Pouvoir : stop bonus

offline 0 Takamura Veteran  
Jeudi 30/08/2012, 14:47

Ok alors toi tranquille, tu prend la même idée que mon sujet qui est celui le plus consulté du forum général : http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=2024720&subject_page=0#answers

Alors invente tes sujets mais ne piques pas ceux des autres, voilà c'est tout ce que j'ai à te dire.

offline Mourier - Novice  
Jeudi 30/08/2012, 15:06

En confiance se serait pas mal smiley

Nom : Bala
2*

Puissance : 8
Dégâts : 1

Pouvoir : Stop Bonus sa dépend .
Bonus : -2 vie adv min 2

Ses une Wanda en stat brute un peux moins forte par rapport au dégâts mais son pouvoir aide pas mal , ensuite il ne faut pas oublier son bonus donc en réalité elle est bien plus forte que Wanda des Pussycats .
Une carte surtout pour l'ELO ou le T1 .

Bio : Père de Nalaouettas , Bala était le lieutenant de la deuxiéme division de l'armé royale amphibiennes qui protège Hody , mais Bala appris que sont fils chercher à le tuer , l'affrontement aura t-il vraiment lieu ? En tout cas Bala s'entraine pour se moment fatidique mais pour commençais il faut qu'i se débarasse des kilos en trops qu'il l'ont fait exclure de l'armé !

offline - Shiva - Veteran LOST in Urban
Jeudi 30/08/2012, 15:50

Baby calme toi il a précisé clairement que ce sujet est tiré du tien, libre à lui de créer un sujet pas besoin de t'énerver pour ça smiley

offline {-Thanatos-} Hero Japan Expo
Jeudi 30/08/2012, 15:51

Post 35

Bio pas mal, peut-être un peu courte mais bien. Niveau stats, je la trouve très bien équilibrée, une 6/8 Stop Bonus.

Post 36

C'est vrai que c'est un peu dommage pour toi Baby, mais ne t'inquiète pas, des personnes comme Ether, Nuts, Nat et moi continueront à faire vivre le meilleur sujet du forum. Il y a encore beaucoup de choses à faire sur ton sujet, à savoir les dessins pour ceux qui savent faire des merveilles avec des logiciels comme photofiltre ou autre...

Post 37

Un Jean version Berzerk plutôt!!! Donc selon moi, Bala est trop forte, elle crée le même différentiel avec un pouvoir similaire mais je rajouterais une condition au pouvoir pour la rendre plus équilibrée... La bio avec un meilleur français et c'est bon.

offline Mourier - Novice  
Jeudi 30/08/2012, 16:00

Je n'avais pas pas pensé à Jean enfaite smiley ais ses vrais que les deux se ressemble . Belle bio Nat et très bien équilibrés .

Baby je t'ai tout expliquer par mp . smiley

Répondre au sujet

Clint City, day.