offline Mourier - Novice  
Dimanche 26/08/2012, 17:35

Voila comparé au sujet de Baby-End qui est : soyons nous aussi des dessinateurs , je reprend le même thème .
Quoique pas tout à fait , enfaite ses pareille sauf que se sera sur le thème d'un clan en rapport avec les poisson , un clan uniquement composés de poisson donc , à vous de faire les stats ainsi que les bio , je posterez met idée par la suite .

Voila amusez vous bien sur ce sujet .

Le nom du clan : New Fish Man smiley

Si jamais le staff passe par là , prenez en compte un clan ne poisson serai grandement appréciés . smileysmiley

offline krronus Novice  
Jeudi 30/08/2012, 20:30

Sa serait cool de faire un stop pouvoir/bonus ou protec puisset/ ou dgt mais je n'ai pas d'idée dsl

offline Mourier - Novice  
Jeudi 30/08/2012, 21:16

Bonne idée Krronus smiley

offline Mirsas Master  
Jeudi 30/08/2012, 21:22

J'ai deux idée enfin pour les bios pas trop mais je me lance:

Nom:Linux

5*

puissance:8

degat: (j'aurais bien voulu mettre 8 mais bon...)5

pouvoir :stop pouvoir

bonus :-2 vie min.2

bio:

Linux aimait gambader dans la foret aux algues mais c'était trop dangeureux alors il y aller toujours avec son frere jumeau Unix alors souvent il y aller et un jours Hody alors qu'il protéger son territoire et il lui demanda de rejoindre les news fish mens lui assurant protection et conquete et il accepterent.

offline CCN-Charlie Imperator ~Les cancaniers~
Jeudi 30/08/2012, 22:21

Mob

4*

Puissance: 8
Dégats: 2
Pouvoir: -4 vies adverses min.2
Bonus: -2 vies adverses min.2

Même au sein des New Fish Men, peu de gens connaissent l'étendue des trésors enfouis au fond des cavernes marines. Explorateur par nature, Mob a passé toute son enfance à pousser ses recherches de plus en plus loin sous la surface, jusqu'à trouver quelque chose qu'il n'aurait jamais pu imaginer... et si l'influence d'Hody l'empêche de parler aux autres de son étrange découverte pour en préserver le secret, ceux-ci se sont vite rendus compte de ses effets secondaires inquiétants...

Pour les graphismes, je verrais bien une évolution progressive vers une apparence finale de créature étrange, un peu comme Dwan par exemple. Sinon pour la bio c'est plus ou moins un genre de Spyke.

offline Mourier - Novice  
Vendredi 31/08/2012, 00:38

Pas mal , effectivement 8 sa aurait été trops avec le bonus sa aurait fait une 8/10 smiley , une 8/7 ses plus résonnable , aprés dans la bio tu a mis new fish men , ses man smiley

offline {-Thanatos-} Hero Japan Expo
Vendredi 31/08/2012, 12:45

Post 43

Pour la bio, il faut un peu s'accrocher, car le français ça n'a pas l'air d'être ton fort. Malgré ceci, la bio n'est pas mal mais doit être mieux formulée. Niveau stats, elle est parfaite je pense, c'est un Elvis amélioré.

Post 44

Mob est très bon, un 8/8 quasi insensible aux réducteurs. Par contre il est sensible aux Stop Pouvoir. La bio est très bien aussi, je pense qu'il n'y a pas grand chose à modifier.
Donc très bonne création globalement.

offline Mourier - Novice  
Vendredi 31/08/2012, 12:50

J'aime beaucoup la Bio de Mobsmiley

offline Mirsas Master  
Vendredi 31/08/2012, 20:47

Post 46

C'est juste que j'écrit sa vite-fait sinon sa serait bien écrit et donc pour le frere jumeau de Linux meme si j'ai un peu beaucoup la flemme:

Nom:Unix

2*

puissance:6

degats:6
pouvoir :stop pouvoir et bonus

bonus-2 degat min2

biosmileydésolée j'ai vraiment pas d'idée)

ps:je crois qu'elle est un peu abusée mais pour les 2 * c'est pas mon fort

offline {-Thanatos-} Hero Japan Expo
Vendredi 31/08/2012, 20:58

Post 48

smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

En 5* elle est parfaite.

offline GenT XIII Senior  
Vendredi 31/08/2012, 21:14

Moryop . 4*

Poisson évêque , Moryop a toujours délivré les New Fish Man de leurs pêchés , mais depuis l'arrivé de tout ces nouveaux clans , introduisant la Colère dans les coeurs de ses fidèles serviteurs , il lui a été impossible de rester a l'écart . Enfourchant son Hyppocampe masqué , il devient Super Fish et combat les pêchés à coup de sceptre , en prêchant la Foi bien entendu .

8/5
Pouvoir : Stop bonus Adv .
Bonus : Protection Puissance et Dégats

Teylan . 2*

Fidèle serviteur de la cité perdue d'Agnanta , Teylan est un puissant poulpe , maîtrisant la technique du combat à 8 épées et grand général de l'armée . Mais Teylan se sent las de sa vie de guerrier , et pense sérieusement à devenir chanteur lyrique , comme son arrière grand-père Pawa Rôti .

7/2
-8 attk. adv. min 2.
Même bonus que la carte ci-dessus .

Répondre au sujet

Clint City, night.