offline Mourier - Novice  
Dimanche 26/08/2012, 17:35

Voila comparé au sujet de Baby-End qui est : soyons nous aussi des dessinateurs , je reprend le même thème .
Quoique pas tout à fait , enfaite ses pareille sauf que se sera sur le thème d'un clan en rapport avec les poisson , un clan uniquement composés de poisson donc , à vous de faire les stats ainsi que les bio , je posterez met idée par la suite .

Voila amusez vous bien sur ce sujet .

Le nom du clan : New Fish Man smiley

Si jamais le staff passe par là , prenez en compte un clan ne poisson serai grandement appréciés . smileysmiley

offline Mourier - Novice  
Vendredi 31/08/2012, 21:54

Pas Mal Kein mais pourquoi vous mettez tous un bonus alors qu'il à déja était choisi smiley

offline Nx_Nat 27 Veteran Nalex Guild
Vendredi 31/08/2012, 22:27

Je crois qu'il y a grandement besoin d'un rappel de bonus : -2 vie adv. min. 2 soit le même que celui des berzerk ...

offline GenT XIII Senior  
Vendredi 31/08/2012, 22:47

Je n'en vois aucun dans le sujet . Et je vais pas relire tout du début .

Samedi 01/09/2012, 10:52

Post 53

Oui , c'est vrai que tu va pas relire tout le sujet depuis le début mais le bonus est belle et bien écrit au post 18 smiley

offline {-Thanatos-} Hero Japan Expo
Samedi 01/09/2012, 12:47

Post 50

Moryop

La bio est bien smiley
Par contre niveau stats, deux choses :
- Comme tu l'as mise (8/5 Stop Bonus Protection : Puissance et Dégâts) elle est trop forte, en 8/4 ou 7/5 elle serait mieux.
- Le bonus a déjà été choisi, c'est "-2 Vie Adv., Min 2" et là, ta carte ressemble à une 5*.

Teylan (i.e Bee)

Pareil pour la bio, elle est très bien smiley
Niveau stats, elle est bien avec les 2 bonus.

Post 53

Il n'y a que 50 posts, tu pourrais encore...

offline Mourier - Novice  
Samedi 01/09/2012, 12:52

Merci Nat mais sinon , elles sont géniale tes cartes smileysmiley

offline Mourier - Novice  
Samedi 08/09/2012, 23:58

Bilo

5*

Puissance:6
Dégats:8
Pouvoir: - 3 puis . min 6
Bonus : bah celui des new fish man xD

Bio : Bilo par si , Bilo par là , Bilo il en a marre , ses bien jolie de travailler pour Zatman mais a force d'être exploiter Bilo il en a eu marre aprés un séjour chez les Roots qu'il trouver trops peace and love , il décida de retourner dans sa famille d'origine : les new fish man mais là le prochain qui voudra exploiter Bilo il réfléchira à deux fois la prochaine fois .

Bref une carte utilisable sur les gros thon ou qui stop en quelque sorte le pouvoir de ambre smiley

Dimanche 09/09/2012, 08:37

Post 57

Carte qui en effet , stoppera bien les gros thons ...
La description reste un peu gamine , et quelques fautes d’orthographes sont présentes ( "ses bien jolie" ... )

Sinon , jolie carte !

offline {-Thanatos-} Hero Japan Expo
Dimanche 09/09/2012, 12:32

Post 57

Je rejoins l'avis de Nat sur tout.

offline Mourier - Novice  
Dimanche 09/09/2012, 15:19

Plus besoin de préciser sur l'ortho xD

Répondre au sujet

Clint City, night.