Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck piranas

Deck Piranas
jeudi 30/08/2012, 21:36
Mirsas - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
3 messages
Deck piranas
Mirsas - Master - La Division 0English - Jeudi 30/08/2012, 21:36

Bonjour je voulis faire un deck Piranas comme sapour survivor principalement)
dalhia Smokey Cr Morphun Selma Hawkins Sting Ahkab Scubb

et sachant que pour l'instant dans ce deck il ne me manque plus que Smokey Cr et dalhia (sont trop cher) que je remplacer pas Andsom et Sliman
je voulais savoir si ce deck est bien pour survivor ou pas si il faut remplacer des cartes ou non alors j'aimerais avoir des pensée connaisseuses

2/3
CCN-Charlie - Imperator - ~Les cancaniers~ English
Jeudi 30/08/2012, 22:34

Je vois deux trucs à corriger:

- Hawkins est assez mauvais en T2, joue plutôt Bloodh.

- Si tu atteins des gros paliers, c'est un deck qui sera super si tu perfect pillz l'adversaire, mais à la longue faut pas trop compter dessus, le mieux c'est de placer de quoi gagner des rounds à bas pillz ou faire surpillzer l'adversaire. Donc pourquoi pas Raeth et Taljion sur Sting (qui se prend un réduc et sert plus à rien) et Ahkab ou Scubb qui sont bons mais difficiles à jouer avec 6 de puissance.

Bonne chance!
3/3
Mirsas - Master - La Division 0 English
Vendredi 31/08/2012, 10:39

Donc sa ferait : dalhia Smokey Cr Morphun Selma Bloodh Taljion ou Raeth Ahkab et Scubb

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals