Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Une photo pleine de mystere

vendredi 31/08/2012, 23:35
-(U)_(u)- - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
41 messages
-(U)_(u)- - Veteran - les legionnaires d urbane rivalEnglish - Vendredi 31/08/2012, 23:35

Sur facebook Urban rival nous a fait part d une photo intriguante en effet l image represente une sorte de sabre et la phrase et en francais le tresor de l aquanis et entre sa main le tresor peut etre le sabre donc j ai mener ma ptite enquete ... Je pense a une nouvelle carte du nom de Naliah ( la mere de Numar et le liahna ) reine de l aquanis ou de nouvelle cr aui serait dirigeait vers Numar Bloodh et Scubb nous attendons plus d indice de la part d urban . A votre avis qu est que ca pourait etre ? Un clan peut etre au tant coir grand mais avec les Frozn recemment arrivé ca paraiterai bizar
« Précédente12345Suivante »

2/41
{-Thanatos-} - Veteran - Japan Expo English
Samedi 01/09/2012, 12:53

Cool, si c'est un nouveau clan, ça pourrait être l'un des miens
3/41
--Lloyd End - Novice English
Samedi 01/09/2012, 12:54

Ses pas un nouveaux clan les Berzerk et les Frozn sont trops récent , sinon une nouvel carte oui possible après je n'ai pas Facebook car je n'en vois pas l'utilité mis apars ça une nouvel carte ses fort plausible ou une indication sur une future Cr
4/41
SCI Touwnd - Senior English
Samedi 01/09/2012, 15:30

C'est pas un nouveau clan, c'est impossible
Une carte oui peut etre mais un clan il ne faut pas le rever !
5/41
Milkyway67 - Hero - La Congrégation de l'Ombre
Samedi 01/09/2012, 15:55

Nouveau clan c'est impossible les frozn's sont beaucoup trop récent.

Nouveau CR impossible ,jamais une mise en scène à eu lieu pour les sorties CR et le staff va surement pas nous donner des indices.

New carte possible comme il y a un à mois avec Bill

Création d'un évènement est aussi envisageable.

Mais je vous rassure se n'est ni une annonce CR et ni un New clan
6/41
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Samedi 01/09/2012, 17:08

Je seconde mon VDD. Les Cr ne sont jamais annoncées avant leur annonce officielle (ça serait idiot). Et il y a plein d'images postées sur facebook qui n'ont rien à voir avec les Cr ou les nouvelles cartes. Pour le nouveau clan aussi, c'est beaucoup trop près des Frozn.

En anglais, c'est écrit "in her hands" donc il s'agit d'une fille. Peut-être une nouvelle Piranas, tout simplement, l'épée est du style des Piranas.

Les Cr font rêvées mais il n'y a jamais des indices de ce styles sur qui sera Cr... Arrêtez de toujours penser à des Cr et réfléchissez-y un minimum avant de dire des choses abracadabrantes!!
7/41
vieuxcake - Hero - Coconuts Island English
Samedi 01/09/2012, 17:56

Mouais, rappelez vous de Smokey Cr...tellement imprévisible (indices très clairs dans la bd...)
8/41
Soralist_cops - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS Deutsch
Samedi 01/09/2012, 18:19

Et sinon, vous pouvez poster l'image ?
9/41
{-Thanatos-} - Veteran - Japan Expo English
Samedi 01/09/2012, 18:44

Oh ça va, calmez-vous un peu. On croirait que j'ai annoncé la fin du monde!!!!!!
Grey, tu me rassures, moi aussi je n'aime pas trop le concept de Facebook. Si tu as envie de parler à quelqu'un ou de rencontrer une personne, tu sors de chez toi et tu vas en ville ou autre...
10/41
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Samedi 01/09/2012, 19:03

Post 3/9

Je vois que je ne suis pas le seul à trouver que Facebook n'a pas de grande utilité ...

Tout les derniers clans sont sortis en Mai , donc je pense que le prochain clan respectera cette règle et sortira en Mai 2013 ...
Pour ce qui est d'une cr ... je ne pense as non plus , le staff n'a jamais donné d'indice et ce n'est pas demain la veille que ça arrivera !

Je ne peut pas plus m'exprimer car je n'ai pas Facebook et que je n'ai donc pas pu voir l'image ...

Est ce que quelqu'un pourrait mettre le lien pour accéder à cette fameuse image ?
Merci !!!

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals