Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Conseils] Atteindre les 1200 & 1300

dimanche 28/10/2012, 19:13
-Pogba - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
-Pogba - Senior English - Dimanche 28/10/2012, 19:13

Voilà sa m'enerve de pas pouvoir finir la semaine à 1200. Donc mon objectfi principale est d'atteindre les 1200 et les 1300. Aurais-vous quelques conseils s'il vous plait ?
« Précédente12Suivante »

2/12
CR_Delfys - Legend - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Dimanche 28/10/2012, 19:42

Difficile de conseiller à ce sujet, c'est le joueur qui fait la différence même si il te faut tout de même un bon deck. Je suis pas un pro de toute manière, hein, ça m'arrive pas toutes les semaines de faire du 1200 (faute de temps, ou de victoires...)
Sois patient, ne désespère si tu stagne trop
Bonne chance en tout cas, des meilleurs que moi auront peut-être quelque chose à dire
3/12
chelycoco - Guru - babymatrice English
Dimanche 28/10/2012, 20:25

Je suis pas du tout un expert mais pour y jouer intensément depuis quelques mois je peux te dire que le niveaux est vraiment très très relevé. Le seul conseil que je peux te donner c'est de jouer avec un deck bien construit (mais ça coûte très cher) et d'essayer inlassablement en apprenant de tes erreurs.

Après il y a tout un tas de conseils concernant l'utilisation optimale des pillz ou la construction stratégique du deck (en prenant en compte les cartes les plus jouées...).
Il y a un sujet récent sinon avec quelques conseils :
http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=2224544&subject_page=0#answers
4/12
Onizuka_ninja - Senior English
Vendredi 02/11/2012, 20:26

Reperé le ou les cartes maitresse adverse se preparé a les contré ou encaissé
5/12
rincevent8 - Master - ONE WORLD English
Vendredi 09/11/2012, 03:00

NG chelycoco, post 3, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi quand tu affirmes qu'un deck bien construit coute très cher.
Il n'y a pas forcement besoin de Cr ou de cartes à 40 000 clintz pour avoir un deck performant.
Un tour sur le repaire de Zapatan (onglet communauté, sites de fans ) permet de voir d'un coup d'oeil toutes les cartes de chaque clans et leurs prix.
Par contre j'admet que certains clans sont plus cher que d'autres.
Faire 1200 avec un deck à moins de 15000 et 1300 avec un deck à moins de 30000 c'est tout à fait possible.

Mes conseils pour progresser en élo: réviser ses tables de multiplication, essayer dès le premier round d'imaginer comment va se dérouler le match, se mettre à la place de son adversaire, analyser ses défaites, bien connaitre son deck mais changer de clan de temps en temps, et plein d'autres choses qui se trouvent sur le forum ou s'acquierent avec l'expérience.

Ah et puis quand j'hésite vraiment entre deux choix au moment de pilzer, je choisi toujours de suivre ma première idée.
6/12
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Vendredi 09/11/2012, 06:53

@stockeur : pour ces scores la' pas besoin d'etre un crack, il te faut juste un bon deck
7/12
3l0k - Titan English
Vendredi 09/11/2012, 08:10

Tu peux atteindre 1300 avec n'importe quel deck , ce qui compte c'est pas le deck mais le joueur.
8/12
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Vendredi 09/11/2012, 09:29

Post 5 et 7 : +1
Il n'y a pas besoin d'avoir un deck avec une valeur de 100 000 etc ... comme l'a si bien dit Elok post 7 , le deck ne fait pas le joueur ...
Tout les bons conseils ( ou presque ) ayant déjà été donnés par rincevent8 post 5 , je n'ai rien d'autre à rajouter sur ce point .
Après , je peut te proposer quelques idées de deck , mais pour ça , il faut que tu me dise quels clans tu préfère ...
9/12
SVR Soul - Titan - survivor English
Vendredi 09/11/2012, 10:21

Une regle d'or: faire une pause dés que tu perd une partie
10/12
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Vendredi 09/11/2012, 12:39

Post 7 et 8 : dsl de vous contredire , mais au meme titre qu'un joueur fera 1500 , il ne pourra pas les faire avec u
deck "moyen" : le deck te fait scorer si tu sais un tout petit peu jouer (1200-1300)
au dela faut savoir jouer

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals