Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[AIDE] Critique et choix de Deck !

mardi 13/11/2012, 01:37
-WaSop- - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
-WaSop- - Hero English - Mardi 13/11/2012, 01:37

Salut à tous !
Ca fait plus d'une heure que je suis sur la construction de decks.. je crois que je n'arrive plus a réfléchir correctement, mon cerveau refuse de penser, des choix ridicules me semblent excellents.. Bref, il est temps de vous demander votre avis !

J'ai construis ces 4 Decks à partir de 3 demi- deck ( All Stars 12 et 14, Uppers 13 et 14 et Roots 11)
Je n'arrive pas à les départager, ni même à les optimiser..
Je sèche un peu !

Bref, lequel vous plait le plus (et surtout pourquoi) et quelles sont les modifications que je peux faire?

PS; Je débute, Lvl 23 oblige, j'ai mis tous mes clintz dans ces trois demi decks.. ( En gros, je peux pas trop dépasser les 100k si je revends pas Robb Cr )

Merci !
« Précédente12Suivante »

2/12
-WaSop- - Hero English
Mardi 13/11/2012, 07:08

Obv, j'oublie le plus important !
Les decks en question:
Stars on TV
effacé
effacé
effacé

Good? Le meilleur cette semaine? Des idées d'amélioration?
3/12
- EF HiT9 - - Master English
Mardi 13/11/2012, 09:13

Tu oublies surtout de nous dire ce que tu comptes fais comme type de combat, c'est surtout ça le plus important. Sinon la construction d'un deck n'a aucune importance

tq, elo ,survivor, deathmatch ?
4/12
Gitan cool - Titan - Ωmega English
Mardi 13/11/2012, 09:44

C est trés jouable tout ça! par contre je ne suis pas fan d Alexei...Randy ou Nathan me semble plus adapté et te libére une étoile
par contre cette semaine beaucoup de Freaks et as et il n y a pas un stop bonus dans tes decks
5/12
OzVorf - Titan - Echoes English
Mardi 13/11/2012, 12:01

Tes decks sont très intéressants et plutôt bien construits
Par contre pour le AS/Roots, tu peux mettre Spudd sur Alexei, ce premier gère la majorité des cartes en Elo très aisément et tu as déjà des Soa
6/12
Jedi-Kaletia - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi Deutsch
Mardi 13/11/2012, 12:39

Stars on TV sans hésiter,
après c'est une question de goût

je trouve les autres trop sensibles face à des stop pouvoir surtout THE MONEY AND THE BEAST et SPORTS LIVE !
7/12
Bobeeone - Legend English
Mardi 13/11/2012, 16:57

Si tu peux te payer ces 3 Vortex, essaie celui la

effacé

J ai eu de bon resultats avec
8/12
-WaSop- - Hero English
Mardi 13/11/2012, 18:34

Merci pour les commentaires !

Stars on TV est aussi mon préféré. Alexei et son stop pouvoir me semble trop important pour le changer.. surtout que le remplacer par Randy ou Nathan et ainsi gagner une étoile ce n'est une bonne idée que si cette étoile supplémentaire est bien utilisée ! Je vais réfléchir à ça !

Je n'aime pas du tout Spudd. Je ne sais pas pourquoi.

Encore merci pour les idées ! Si vous en avez d'autre !
9/12
-WaSop- - Hero English
Vendredi 16/11/2012, 22:54

Bon, j'ai fini de tester Stars on TV, il me plait vraiment !

Par contre, un seul stop pouvoir, et qui plus est, en courage sur une 2 étoiles c'est vraiment le gros défaut du deck..
Quelqu'un à une idée pour le modifier légèrement et y placer Alexei? Ou bien Rubie? je sais pas trop s'ils ont leur place dans ce deck..

Merci !
10/12
Guccipolata - Guru English
Samedi 17/11/2012, 00:27

+1 Vorf

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals