Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Mais pourquoi donc? Pourquoi??????

mardi 27/11/2012, 13:06
Oz encyclopd - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
Oz encyclopd - Titan - EchoesEnglish - Mardi 27/11/2012, 13:06

Voila, j'me demandais certains trucs concernant l'élo.
Je connais quelqu'un qui, lorsque l'élo était en 12/12 arrivait plutôt bien à trouver sa place parmi les autres joueurs ...
Il jouait des decks classiques et efficaces (mono Roots, mono GHEIST + Morphun-Spiaghi, mono rescues) mais aussi des decks un peu différents dans le jeu (Bangers-Jungo, Freaks-Jungo, Bangers-Roots etc, sans TW la plupart du temps).

En gros, ça faisait quasiment mouche, que ce soit un top 100 le dimanche ou mini 1420 par semaine. Pour espérer scorer.
Il arrivait à enchaîner en s'amusant et simplement. En pure et pleine marge de progression assurément.

MAIS, à cause d'un petit problème avec le jeu, il a du arrêter de jouer 3 mois...
Un laps de temps qui lui aura été fatal.
Il n'arrivait pas à retrouver son niveau, et n'arrive toujours pas à le revoir.

Pourquoi?
Il ne le sait pas, la fin du 12/12 et l'arrivée du 14/12 a été très difficile pour lui je pense...

La question que je me pose sera celle-ci.
Comment réussir à s'adapter un minimum dans un mode en 14/12 comme l'élo? Est-ce une question de motivation après peu de temps passé en élo? (en gros depuis 1 an , 1 an et demi, il ne joue plus des masses en salle).
Est-ce une question de niveau? (le niveau a considérablement augmenté du 12/12 au 14/12).
La faculté de vision, d'analyse et de calcul a-t-elle changé, évolué ou disparue?

On dit que l'élo, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas
Comment éviter le cas contraire, merci

2/4
0 Maxou - Titan - E X C A L I B U R English
Mardi 27/11/2012, 17:27

"En gros, ça faisait quasiment mouche"

Dire qu'au debut je croyais que tu parlais de toi

Non, sinon je pense que pas ce soit un probleme de 12 vies a 14, malgres le fait que le 14 vies soit moins strategique ( sisi ) concretement ca a juste baissé la probabilité de se faire two shoot T2, et (un peu )la puissance des Freaks ....
3/4
xNesTesiia - Legend English
Mardi 27/11/2012, 17:54

Je vais te proposé ma vison des choses nysay en repondant a tes questions.

Pour moi l' adaption au 14/12 et relié de très près avec la motivation,
Avant les 14pv, j'etais un joueur essentiellement elo (si tu te rapelle) m'en sortant toujours bien (1300 chaque semaine quasi assuré sachant manipuler tous mes clans (FPC , Junkz, ulu Roots as ...) depuis le passage au 14pv, je m'amuse plus en elo, de ce faîte ma motivation en a pris un grand coup, je pense que le 12/12 est plus stratégique que le 14/12, je pense que le 12/12 est plus attractif, et depuis les 14/12 le deck building a changer; les façons de jouer on changeait (appurution du old etc ..., avant qui older devant un deck Striker Randy robb aslhey ? personne, on essayé de TSK avant l'adversaire, et jouer avec des réducteurs etc ...) (pour moi en 14/12 les reducs sont devenus inutiles, mieux vaut placer une cartes a gros degats a la palce ...) ...

Je ne pense pas non plus que ce sois une question de niveau, ma meilleur perf elo étant était faîte avec un FPC/Junkz en 14/12, j'avais largement plus eu de plaisir a faire mon 1374 avec un bon vieux GHEIST/Sakrohm a l'ancienne, qui était beaucoup plus stable que mon FPC/Junkz basé a gros dégats et gros différentiel (deck Sakrohm/GHEIST: Toro Methane leviathom Arkn Petra Uranus Murray Wakai = The classique ). Tout cela pour dire que ce n'est pas son niveau qui est en cause, mais plutôt, la mentalité et le sens de l'elo. (avant deck basé sur la stabilité,
4/4
xNesTesiia - Legend English
Mardi 27/11/2012, 17:57

Suite:
l' équilibre et la puissance, maintenant, c'est limite du fourrage de dégats avec des 5* armés)

Et pour finir,la faculté de vision, en ce qui me concerne, c'est notre facon d'envisager chaque round ? si je me trompe merci de me rectifier; pour ma part, elle a évolué et maintenant c'est plutôt, il a jouais ça, ah ok, je vais old, et je lui enfonce ma 5* bien profond au prochain round pour terminer pars un jolie 1/2 que je suis sur de gagné ...

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals