Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[RECH] Humangog cherche guilde

lundi 14/01/2013, 16:41
AC_0wN3r - Operator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
10 messages
AC_0wN3r - Operator - l'esprit du sableEnglish - Lundi 14/01/2013, 16:41

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une guilde qui soit floodeuse (donc un forum actif) et qui puisse m'aider à avancer dans les deux modes de jeu suivants : Elo et Tq.

Je suis assez floodeur et je suis pas trop mal en tq mais je n'arrive pas à atteindre le top 10.

Je cherche une guilde qui aie un minimum d'expérience (niveau 10 minimum) et qui aie de bons membres en elo. Merci à tous et à vos guides.

Merci au modo qui laisse passer le sujet !

2/10
-Fatal_ - Imperator - Reborn English
Lundi 14/01/2013, 17:44

Passe chez nous et tu te plairas bien dans notre guilde
3/10
AC_0wN3r - Operator - l'esprit du sable English
Lundi 14/01/2013, 20:55

Heureusement que j'ai dit au moins lvl 10 et avec un minimum d'expérience ... je garde quand même dans un coin de ma tête merci pour la proposition
4/10
Kymios - Senior English
Lundi 14/01/2013, 21:00

Je te propose ma guilde qui a bien commencer on peut dire.
regarde notre accueil il y a toute les caractéristique !
cordialement : TL-nanodu91
5/10
13lack Dridri - Imperator English
Lundi 14/01/2013, 21:35

6/10
AC_0wN3r - Operator - l'esprit du sable English
Mardi 15/01/2013, 07:35

Merci pour toutes vos propositions j'ai reçu quelques proposition aussi par mp ... pour l'instant je pense que je vais visiter Connexion On et la fin d'une légende Merci aussi aux autres propositions mais vous ne correspondez pas à mes attentes
7/10
aS- Percenor - Hero - Asylum English
Vendredi 25/01/2013, 22:29

Je te conseille ma guilde
sinon bonne recherche a toi
8/10
Mr-bigls - Senior English
Vendredi 25/01/2013, 23:36

Tout d'abord comment présenter cette guilde sans la fameuse chanson : Petit poney http://www.youtube.com/watch?v=xX0gtbLwbE8

Le principe de cette guilde est très simple : pas de réel principe ! Ici vous ne trouverez que des gens plus ou moins actifs sur Urban Rivals . La guilde étant en reconstruction , de nombreux postes sont donc à prendre . Tout d'abord , si vous voulez être le champion d'un mode précis , demandez moi par mp et le meilleur sera choisi via un tournoi entre les membres s'étant proposés . Quand aux postes d'Admin , cela reste flou pour l'instant . Dans un premier temps , il y en aura deux . Il y aura possibilité d'en créer de nouveaux lorsque le nombre de membres sera plus conséquent . Les qualifications pour être admin sont basiques : Actif sur le forum de la guilde / Actif dans le jeu / Fairplay / sympathique .

Et bien voilà une présentation digne de ce nom !
9/10
AnthoWalker - Senior English
Dimanche 24/02/2013, 16:14

Salut j'ai créé une guild pour qu'on puisse s’amuser ensemble nommer "Alpha Team".
Si ça t'intéresse rejoint-nous ici :
http://www.urban-rivals.com/fr/guilds/guild/?id=1907724
10/10
Ricking7 - Master - §§ SucKer Punch §§ Português
Dimanche 24/02/2013, 16:55

Fais une petite visite chez nous pour commencer

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals