Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Rech] Cherche visite, et qui sait ? Peut-être plus !

mardi 22/01/2013, 21:25
Frexzy - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
20 messages
Frexzy - Senior English - Mardi 22/01/2013, 21:25

Bien le bonsoir tous le monde !

Après une absence, j'ai eu envie de rejouer, et maintenant j'ai aussi envie d'une guilde !
Donc je recherche une guilde dans un premier lieu pour une visite, et peut-être plus si je m'y plais bien !
Voici les différents critères que je recherche:
-1° Le plus important : Peu de membre, maximum 15.
-2° Une certaine maturité, je ne demande pas uniquement du sérieux, mais un minimum de maturité S.V.P !
-3° Si possible une guilde pas trop récente, solide, fixe, et plus ou moins bien classée. ( Minimum top 400-500 )
-4° Pas de pressions et pas de prises de tête. Je joue quand je veux et quand je peux, et je déteste que l'on m'impose des restrictions OBLIGATOIRES pour entré dans la guilde, tel que changement de pseudo ( qui sera hors de question, désolé je tiens à mon pseudo ... Ou de drapeaux ou toute sorte de choses du même genre. )

Voilà, je pense avoir été a peu près clair, je sais que ça peut paraître beaucoup, mais bon, c'est ce que je recherche, et je ne peux pas plaire à tous le monde.

Sur ce, bonne soirée à tous, et n'hésitez-pas à me proposer des guildes !

Frexzy.
« Précédente12Suivante »

2/20
The-Akira - Colossus - Allégorie English
Mercredi 23/01/2013, 00:11

Yop! S'tu veut passe a l'Aporia!

Ok on est 20, Ok on est en reconstruction, mais on fait pas chier avec les pseudo, drapeaux, pour l’activité, passé de temps en temps, jouer de temps en temps, bref, passe si le coeur t'en dit pis voila.
3/20
CR_Delfys - Legend - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Mercredi 23/01/2013, 06:33

Salut, si tu veux nous rejoindre, tu es le bienvenu, si tu sais te servir d'un clavier et de ta souris (ce que visiblement tu sais déjà faire). Erf, on est plus de 15, mais bon, à toi de voir.
4/20
Frexzy - Senior English
Jeudi 24/01/2013, 01:33

Pour le moment je suis déjà en visite.
Mais vos deux guildes sont intéressantes, et donc je vous garde en mémoire si je ne décide pas de rester où je suis.
5/20
13lack Flae - Legend - Crépuscule English
Jeudi 24/01/2013, 07:56

Je te recommande l'Aporia vivement!
6/20
Mr-bigls - Master English
Vendredi 25/01/2013, 00:06

Nous sommes ce qu'il te faut . Viens passer quelques jours dans la guilde .

petit poney , une guilde d'avenir
7/20
BF-Niiiikos - Legend - Les Bas-Fonds English
Vendredi 25/01/2013, 10:04

Je proposerais mes bons vieux bas fonds mais je répond pas aux criteres que sont les tiens pour des raisons qui me sont propres et que je pourrais exposer...

Par contre il n'en est pas moins clair que les bas fonds ont su séduire etant une guilde en marge, nous sommes une famille tres immersive ayant un theme (l'horreur) le forum prend souvent des airs de RPG et d'ailleurs un vrai RPG est en prévision MAIS pour cela nous avons besoin de plus de membres bavards , il nous manque quelque peu une activité sur le forum n'etant qu'un noyau dur de 5 a 7 forumeurs...

Je te laisse prendre en compte ma proposition en précisant tout de meme que le level n'est qu'un bête chiffre pour nous car en evolution...

a toi de voir
8/20
Asmcool Faf - Legend - fun and furious English
Vendredi 25/01/2013, 16:38

La fun and furious est dispo si l'envie te prend
9/20
Frexzy - Senior English
Lundi 11/02/2013, 21:56

J'étudie les propositions.

D'autres propositions ?
10/20
Kate - Urban Rivals Staff English
Mardi 12/02/2013, 12:36

Salut à toi, même si nous sommes récents, seul ce critère nous fait défaut , nous n'imposons ni tag, ni flag, ni horaires spécifiques, juste un peu d'activité sur le Forum & évidemment une présence en jeu (ce qui est logique, un jeu est fait pour être jouer ).

Malgré notre récente création, je tiens à te dire que j'ai mis beaucoup de temps à me décider de crée une Guilde d'ou donc la création très tardive ..

Sinon nous sommes bien moins de 15 membres, nous sommes matures, bien que certains membres soit jeunes (mais ne t'en fait pas là-dessus), et la pression ? Connait pas ce mot

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals