Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[TOURNOI ELO]Battle Record IV-A la poursuite du Zénith-

mardi 21/05/2013, 18:59
-Vagabond - Titan

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
-Vagabond - Titan - La Congrégation de l'Ombre - Mardi 21/05/2013, 18:59

Yo

Pour le plus grand bonheur d’un certain Lucas (et de vous tous je l’espère) j’en Lance un autre…
Pour les ignorants voici les précédant:
Battle-Record :

http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&subject_page=0&id_subject=860804

Battle Record II-Vers les cieux :

http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&subject_page=0&id_subject=1780797
Battle Record III-La Guerre des Elus-
http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&subject_page=0&id_subject=2221543

Le but de ce tournoi est donc de battre le record ELO sur une semaine déterminée, je vais vous expliquer de la façon la plus brève possible son déroulement…

QUELLE SEMAINE ?

Le choix ne m’appartient pas, je souhaite que vous me disiez quand vous ne pourrez pas jouer sur le forum, ainsi je déciderais d’une semaine où il y aura le plus de joueurs possible.

LE LIEU DE RASSEMBLEMENT

Autrefois, je créais une guilde durant la semaine du tournoi pour y rassembler tout le monde, pour celui-ci vous devrez rejoindre la Zénith, on m’a proposé qu’on le fasse chez eux. Par tradition, la présence y sera obligatoire pour les participants.

QUI PEUT Y PARTICIPER ?

En fait j’accepte qui je veux, mais pour atteindre notre but il serait bien que beaucoup de bons joueurs motivés souhaite participer (Bons joueurs ELO/Event)

COMMENT S’INSCRIRE ?

Pour s’inscrire indiquer sur le forum(en indiquant quand vous ne pourrez pas jouer) et rejoignez ceci : Battle Record IV-A la poursuite du Zénith-

VAILLANTS GUERRIERS, VENEZ TENTER VOTRE CHANCE POUR TENTER D’ATTEINDRE LE ZENITH ET ENTRER DANS LA LEGENNNNNDE d’ Urban Rivals !

PS : SI vous êtes nuls et que je ne vous connais pas, veuillez ne pas postuler dans l’évent

2/7
Xarly-FA - Legend - Rage Against Unfairs English
Mardi 21/05/2013, 20:23

Le PS est génial !
Je participe pour la décoration, mais qui ne tente rien n'a rien :kiss:
Je suis dispo globalement tout le temps sauf la premiere semaine de juillet et la derniere de juin
3/7
-Vagabond - Titan - La Congrégation de l'Ombre
Mardi 21/05/2013, 20:41

Oui le PS est la seule chose marrante dans ce texte

Prenez donc exemple sur Xarly, son message correspond parfaitement à ce que je recherche comme réponse
4/7
Lw-fight-cr - Titan - Legendary Warriors English
Mardi 21/05/2013, 21:08

Absent du 8 au 15juillet,
Apres je suis dispo
5/7
-SeteboS- - Legend - Zénith English
Mardi 21/05/2013, 21:12

Chuis un second couteau mais qui sait ça peut passer sur un malentendu !

Dispo tout le temps sauf dernière semaine de juin
6/7
0 Joce - Legend - Penumbra English
Mardi 21/05/2013, 22:36

Je suis dispo cette semaine et celle d'après au cas ou
7/7
tontonisgod - Colossus - Under Control English
Mercredi 22/05/2013, 22:47

Dispo à partir du 3 juin mais pas du 20 juillet au 30

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals