Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Récompenses cartes missions

lundi 08/02/2010, 12:59
_StephenKing_ - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
36 messages
_StephenKing_ - Master English - Lundi 08/02/2010, 12:59

Bonjour à tous, j'ai une question à propos des cartes que l'on gagne lors de certaines missions. Est-ce que ce sont les mêmes pour tous les joueurs (une mission = une certaine carte) ou bien est-ce aléatoire?

Je dis ça car j'avais acheté Vansaar et quelques VS après j'ai gagné eu la même carte en récompense.

Si ce n'est pas aléatoire, où puis-je trouver quelles sont les cartes que l'on va gagner pour chaque mission qui en offre une (afin d'éviter d'en avoir en double)?

Merci à vous
« Précédente1234Suivante »

2/36
azertyugh - Novice English
Lundi 08/02/2010, 13:08

Toute différentes et des fois, il y en a qui gagne 2 000 clintz et d'autres 50 tickets de tombola pour la meme mission!
3/36
OzChurchill - Titan - Echoes English
Lundi 08/02/2010, 13:14

4/36
Kvitrafn - Titan - Authentic Trappist Guild English
Lundi 08/02/2010, 13:15

Parfois la difference de gain est assez abusée d'ailleurs. Il m'est arrivé de gagner peu là ou d'autres avaaient eu un lot nettement plus important !
5/36
Bonnie-chan K - Legend - ~The bird of hermès~ English
Lundi 08/02/2010, 14:06

Hum... Dans ton cas, je pense que tu as eu Vansaar quand tu es passé lvl 10 (et donc tu as rempli la mission "Mobilisation générale".

Pour toutes les missions de ce genre (lvl 5, 10, 15, ..., 50), TOUS les joueurs d'Urban reçoivent les mêmes cartes, c'est à dire un Leader. Au niveau 10, tout le monde reçoit Vansaar.

Et comme l'a dit Laetitia02, pour les autres missions, les lots sont parfois différents, et on ne peut pas savoir quelle carte on obtiendra (si c'est une carte que tu gagnes bien sûr).
6/36
Arabidopsis06 - Titan - No Spam Guild English
Lundi 08/02/2010, 14:45

Tu dois parler de la mission : Level 10 obtenu, car là tout le monde reçoit Vansaar à ce level
7/36
Cat-Supilami - Legend - The urban cats school English
Lundi 08/02/2010, 15:35

Pour les cartes que l'on gagne c'est aléatoire, pris dans la boutique. Donc Vansaar, seulement pour le lv 10 et les leaders seulement pour les missions des niveaux 5-10-15-...-50

Pour les missions qui rapportent ou des clintz ou des tickets je vois pas trop si ce n'est ceux qui ont pour récompense "récompense max" donc 250 combats avec 2 cartes d'un clan, 95% de la collection.... et encore je suis pas sûr
8/36
_StephenKing_ - Master English
Lundi 08/02/2010, 23:52

Merci à vous pour vos réponses .
9/36
lil krumping - Novice English
Mercredi 17/02/2010, 10:33

Tient,voila un lien qui peut peut-etre t'aider...
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1048260
J'éspere que sa pouras en aider
10/36
GenT-Loco69 - Senior English
Mercredi 17/02/2010, 13:43

Arrêtez de dire n'importe quoi, mise à part les récompenses max pour certaines missions, tout le monde reçoit la même chose pour la même mission (pour les cartes, ce sont grosso modo des cartes de même valeur mais si il y a sur ce point des différences c'est vrai).

pour les récompenses max (par exemple 250 victoires avec un clan), il y a 3 types de récompenses possibles :
- 15 crédits
- 2000 clintz
- une carte aléatoire d'une valeur d'environ 2000 clintz

CQFD

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals