Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fair-Play ? a quoi ça sert ?

mardi 10/08/2010, 00:01
Antcrist - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
59 messages
Antcrist - Titan - JeuxOnlineEnglish - Mardi 10/08/2010, 00:01

Comme certains d'entre vous j'imagine (du moins, je présume), je me demande souvent (le plus souvent quand un combat expire au 4eme round contre un gugus qui attendre que la barre soit rouge pour jouer, et cela, pendant un Tournoi ) A quoi sert le Fair-play dans UR, a par avoir un smiley super content dans le profil joueur ?

Le Fair play devrait être récompensé, nous sommes dans un jeu communautaire après tout, vous ne pensez pas...

Le Problème, c'est trouver un façon sympa , sans pour autant être godmode...

Je pencherais peut etre pour un truc du genre plus de clintz (+2/cbt pour le super fair play / +1 pour fair play /- 1 pour le méchant rouge ) car influer sur le combat serait peut être trop méchant pour les méchants

Vous pensez quoi de ce concept (c'est encore qu'un concept) et avez vous vos propre idée a ce sujet?
« Précédente123456Suivante »

2/59
BS-Bibiche - Imperator - Bloodsuckers English
Mardi 10/08/2010, 00:31

Malheureusement, le fair-play se meurt: l'égocentrisme est devenue une valeur sûre...
Attention, le smiley "fair-play" ne fait que refléter l'expiration des combats. Le fair-play va au-delà de ça Donc, à savoir si tu veux récompenser les joueurs qui n'expirent pas leurs combats ou ceux qui sont vraiment fair-play. Ce qui complique la tâche puisque certains joueurs fair-play peuvent avoir une tête orange (voire rouge) à cause de problèmes de connexion internet :s
ça me semble difficile à récompenser, d'autant que...tout le monde s'en fiche maintenant (c'est moche mais, il faut bien l'avouer: le fair-play on s'assoit dessus)
3/59
-ZK - Imperator English
Mardi 10/08/2010, 02:19

Mais non Bibiche certains joueurs en " particulier les vieux " le sont encore
Je dit pas que les nouveaux non mais bon une rare partie alors
4/59
LPB-Leto - Legend English
Mardi 10/08/2010, 03:10

Pour moi les unfair, c'est les mecs qui attendent la limite du tps avant de sortir leur carte... ¨pour ts les modes de jeu sans exception, après dire que les vieux sont moins unfair que les jeunes, c'est ******. Y aura toujours plus de jeunes que de vieux, et tant mieux, c'est pour ça qu'urban existe encore. Le clivage générationnel, faut arrêter.
5/59
BS-Bibiche - Imperator - Bloodsuckers English
Mardi 10/08/2010, 03:19

On dénote tout de même des différences. ça fait 4 ans que je joue et au début, un mec niveau 50 représentait un minimum de connaissances et de fair-play sur le jeu alors que maintenant... :s Sans tomber dans le discours vieux jeu du "c'était mieux avant", il y a quand même des différences
Pour preuve: maintenant, le fair-play, je maintiens qu'on s'assoit dessus (alors qu'au début du jeu, un joueur unfair ne trouvait pas beaucoup d'adversaires, sa réputation le précédant)
6/59
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Mardi 10/08/2010, 07:37

C'est un petit peu le problème depuis le changement du QB tu ne sais jamais sur qui tu tombes... Avant tu pouvais voir le niveau de fair play de ton adversaire lorsqu'il te défiait et tu pouvais refuser de le combattre s'il avait une tête orange ou rouge...
Il est vrai qu'il ne faut pas tout baser sur ce petit smiley car il ne rend pas compte du comportement du joueur en dehors de ce seul critère d'expiration...
Pour moi, un joueur qui ne répond pas aux mp de ses opposants d'event alors qu'il est connecté est aussi irrespectueux que celui qui joue à la limite de l'expi en TQ. Ça ne se voit pas forcément sur son smiley
7/59
-mmooii- - Titan - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Mardi 10/08/2010, 09:32

Player/64747 , tu parles d'égocentrisme et j'ai bien envie de te répondre : c'est pas faux !

D'une part, cet égocentrisme, la plupart des gens le constatent dans la vie de tous les jours...
C'est "moi, moi, moi", et SURTOUT, que les autres aillent se faire voir !
En même temps, notre chef de l'état et son "gouverne - ment" se comportent de la sorte !

C'est le respect des autres d'une manière général qui fait défaut, ici comme ailleurs.
Certains joueurs qui postent ici le montrent souvent sur d'autres sujets.

Je lis de moins en moins le forum parce qu'il y a toujours quelques joueurs qui postent un peu partout en affirmant plein de choses et qui insultent (ou presque) ceux qui OSENT en pas être d'accord avec eux.
C'est lamentable.
8/59
NedStark62 - Titan English
Mardi 10/08/2010, 13:15

Il faudrait surtout sanctionner ce qui font expirer le combat délibérément...

Et de plus, celui qui, pour moi, est vraiment unfair, c'est le mec en tournoi qui sait qu'il va perdre le match et qui attend que le temps soit quasi écoulé pour sortir sa carte... Et ce comportement, je le retrouve à presque chaque TQ et, à la longue, c'est pesant -_-'
9/59
Merlin-Merlin - Hero English
Mardi 10/08/2010, 13:39

Mais ca on ne peut rien y faire.C'est vraiment du cas par cas.On ne peut distinguer celui qui a des problèmes d'internet,celui qui oublie de celui qui decide de faire expirer les matchs ou d'attendre la dernière seconde.

C'est sur que c'est bien embetant mais bon,c'est comme ca et pas autrement...
10/59
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Mardi 10/08/2010, 13:57

Perso celui qui attend la dernière seconde pour jouer, tant que le match n'est pas plié, je ne le considère pas comme un joueur non fairplay. Ce serait aussi de l'égocentrisme de forcer l'autre à jouer plus vite et donc éventuellement qu'il fasse une erreur évitable en prenant plus de temps pour réfléchir
Et dans le cas du match plié, il faut encore que celui qui a perdu s'en rende compte. On est pas forcement dans la tête de l'autre et l'enchainement gagnant évident pour l'un ne l'est pas forcement pour l'autre.

(maintenant celui qui n'a plus de pillz et qui doit juste balancer ses carte on est d'accord qu'il peu le faire assez vite)

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals