Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Que pensez vous du clan des FREAKS?

Que pensez vous du clan des Freaks?
mardi 23/11/2010, 19:41
Kevin-rip - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
473 messages
Que pensez vous du clan des FREAKS?
Kevin-rip - Novice English - Mardi 23/11/2010, 19:41

Désolé de mettre ce topic sur la partie élo mais à part Elo/Survivor élo ou voyons-nous ce clan?
A vrai dire, presque jamais. C'est en tant que grand fan de Freaks (depuis toujours) que je propose un sujet sur eux.

Alors, je demande à tout ceux qui passent ici, qu'ils postent un petit truc ou un sujet détailler sur les Freaks. Que ça soit en terme de positivité (Utilité, avantages et inconvénients, comment les jouer, qui prendre, que faudrait-il avoir de nouveaux chez eux, bref pleins d'idées qui permettraient peut-être de faire changer les points de vues de certaines personnes réticentes.)
Pour deux qui ne les trouvent pas super, ou qui veulent bien plus de détails, n'hésitez pas, allez y

Ce sujet est la, pour faire la "Promotion des Freaks". Comme si nous vendions un produit quoi.
Je tacherai à y mettre des coms de temps en temps

Merci de laisser passer mon sujet =)
« Précédente12345678910...4748Suivante »

2/473
0 Maxou - Titan - E X C A L I B U R English
Mardi 23/11/2010, 21:03

Avec les Jungo en 4/4 :
Grudg Bogdan Olga Mira Scopica Niva Mindy Pegh
Juste enorme en semaine stop pouvoir
3/473
-Pauline - Titan - Zénith English
Mardi 23/11/2010, 21:35

A mon avis, les Freaks, doivent absolument etre composés de ses 2 meilleurs elements c'est a dire Bogdan et Olga. Après, je ne suis pas un "crack" mais ces deux la sont indispensables. Autant pour le bluff que sur le pillzage.
Après, generalement, je ne sais pas qui mettre. Enfin, ca depend des semaines, et qui est joué en face etc...
4/473
0 Incognito - Titan - Zénith English
Mardi 23/11/2010, 21:41

Merci Nysay pour cette initiative
Moi-même je joue beaucoup Freaks, avec notamment les Vortex, Sakrohm, Fang Pi Clang (mon record a été fait en FPC-Freaks).
Les Freaks ont pas besoin de grand chose de plus que ce qu'ils ont déjà, peut-être juste un bon stop bonus histoire d'être à chances égales vs AS ou Junkz sans avoir à jouer Olga.
5/473
cRow_ - Titan - Les Têtes Brûlées English
Mardi 23/11/2010, 21:42

Prenez les, -c'est marant de faire joujou avec le poison (ah sisi je vous assure!).
-ils ont des puissances de brutes!
-on se sent original,marginal,artiste et incompris... come Beau2 l'air
6/473
-Pauline - Titan - Zénith English
Mardi 23/11/2010, 21:52

C'est vrai que leur poison est "sensationnel" mais une fois qu'on a passé un gros, la plus part des gens va older sur le tour suivant, ce qui les rends plutôt prévisibles ensuite :/
7/473
Mardi 23/11/2010, 21:53

Crow j'adore ton com x]

Merci Inco, content que ça arrive à plaire =)

Bah avant de jouer Freaks, j'étais un peu stupide de me dire que c'était un clan fait pour les pros. Que seuls eux, y arrivaient avec etc. Mais j'oubliais un truc important. Se faire plaisir. Et les Freaks sont véritablement les seuls à m'avoir donner du plaisir quand je jouais même si je ne montais pas haut en élo.
Le côté puissant du deck (Olga,Bogdan,Splata,Grudg,Cassandra,Baldovino) tout comme la multitude de pouvoir (une Olga avec un -2 puissance 5 c'est juste magnifique, un +10 comme Esme c'est amusant car ça fait souvent bobo pour l'adversaire , etc). N'oublions pas les seuls stops pouvoirs jouables en élo à 8 de puissance (Bogdan/Splata).
Le cas du petit Grudj est souvent mitigé (parfois, on préféra mettre Mira dessus que lui) mais il est overcheaté un peu quand même J'te met neuf dégâts et je récupère pillz (suite)
8/473
Mardi 23/11/2010, 22:05

Les Freaks sont un clan très polyvalent à mon sens. Par la multitude de pouvoirs qui mettent en valeur leur puissance (stop pouvoir, + pillz, le -2 min 5 puissance,etc)
La base 13* Freaks qu'est Olga Bogdan Grudg Esmeralda atteint les 30 de puissances à eux seuls. C'est juste magnifique d'avoir ça pour un demi-deck. Combiné à la haute puissance de Jungos (Maxou) telle que Askai/Ongh, Radek/Scopica/Niva et Mindy, on a un lourd potentiel côté puissance.

Mais les Freaks peuvent aussi être mis avec différents clans (Junks avec des bases sympa Jiro/Tremorh,Gil,Veenyle et Gibson/Rowdy, avec les Sakrohm comme Uranus,Petra,Murray ou Jautya ... . Pour les plus fou-fou ou fun, tenter un fang ou juntas avec, si y'a du plaisir moi ça me va).
Une base que j'ai aimé aussi c'est la Blaaster Chlora Loccio et Graff avec

Pour conclure simplement, Freaks est un clan qui est très puissant et permet d'utiliser quelques bases sympas.
Ma base préféré reste la Olga Esmeralda Bogdan et Grugd mais Wolfgang,Olga Noel ou jouer en 3/5 peuvent le faire aussi.

J'attendrai d'avoir de nouvelles idées de votre part pour continuer
9/473
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Mardi 23/11/2010, 22:21

Les Freaks est un clan fun a jouer et tres strategique en meme temps mais il lui manque cruellement un bon stop bonus et j'ai un point de vue tres particulier a propos des Freaks car j'aimerais les jouer en monoclan pour profiter au mieux des mostres 5* a l'image de boldovino Erpeto Cassandra et meme Oren pas tous en meme temps bien evidemment et pour cela j'attend des cartes 2* et 3* competetive et c'est un clan qui peut posseder des persos overcheate sans desequilibrer le jeu pas comme les GHEIST ou les night par exemple car le poison a besoin d'un round pour agir ce qui laisse le temps a l'adversaire de riposter
10/473
0 Incognito - Titan - Zénith English
Mardi 23/11/2010, 22:29

Le deck de Maxou et Petra/Jautya/Uranus/Murray/Bogdan/Olga/Esmeralda/Soushee sont les grands classiques des Freaks.
Sinon le FPC-Freaks est un deck qui au premier abord paraît assez spécial (un clan fait pour jouer le match combiné à un clan de twoshoot) se révèle en fait bourré de puissance (Kero, Chan, Olga...), assez imprévisible (j'ai passé mon Freaks T1, je t'achève T2 avec Kerozinn ou je te réduis ? Les deux stratégies sont assez souvent possible, c'est assez jouissif) et en plus un des rares decks FPC cohérents sans Marlysa et Kerozinn puisque Kuei et Chan sont tout à fait dans la logique.
Je suis juste complètement d'accord sur le plaisir qu'on prend à démolir des Rescul avec un clan dit "inférieur".

« Précédente12345678910...4748Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals