Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le survivor elo, un mode en perdition ?

samedi 18/06/2011, 15:29
0 Incognito - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
49 messages
0 Incognito - Titan - ZénithEnglish - Samedi 18/06/2011, 15:29

Ces derniers moi,s on a assisté à une inflation des scores en survivor T2, symbolisée par le record de Fifanus battu par Miles moins d'une semaine après avoir été établi.
En survivor ELO, le record date d'il y a plus d'un an. Dans le top 20, 2 scores seulement sont de l'année 2011.
Le mode a-t-il perdu de son intérêt ? Ou plutôt, est-ce que les joueurs n'ont plus les armes pour faire des scores ?
En effet, le survivor ELO est également concerné par les interdictions du mode ELO. On a perdu une première arme avec les Leader. On va bientôt en perdre d'autres avec les interdictions d'Uranus, Gil et Sigma.
Quelles solutions pour sauver le survivor ELO ?
- création d'un survivor 25* avec un format quelque peu différent ; une idée récurrente est la création d'un survivor t1.
- modification de la dépendance de l'ELO ; par exemple le survivor ELO pourrait ne pas être affecté par les votes.
Le joueur lambda n'a pas les mêmes exigences par rapport à ce mode que par rapport à l'ELO ; ainsi personne n'est choqué que les Fang Pi Clang y soient peu performants par exemple (même si le record a été fait avec La Junta).

PS : j'encourage tous ceux qui me lisent à tenter aujourd'hui et demain de faire des performances en survivor ELO en profitant de Gil et Uranus.
« Précédente12345Suivante »

2/49
0A La muerte - Guru English
Samedi 18/06/2011, 16:06

+1 pour que les interdictions des votes n'affectent pas le survivor .
Pour la création de la salle T1 oui mais il faudrait que la salle ELO ne soit pas supprimés car les rares fois ou je joue survivor , c'est dans celle de l'ELO .
3/49
Kate - Urban Rivals Staff English
Samedi 18/06/2011, 16:38

En chute libre ouais.
Pour la simple et bonne raison que le staff se moque royalement de tout ce qui n'intéresse pas les principales masses de joueurs, à savoir l' elo et le DM. Choix logique puisque marketing, et juteux à long terme. Que je ne critique pas mais constate.
Par contre la moindre des choses serait d'assumer cette ligne de conduite, et pas sortir des énormités je cite'' Tout ce que nous entreprenons, nous le faisons d'abord dans le but d'améliorer le principe de jeu''.
Des actes et pas des mensonges condescendants, c'est ainsi qu'on gagne en crédibilité auprès des joueurs. Soyez conséquents avec vous mêmes, ou bien supprimez ces modes qui n'ont plus l'attrait d'antan car vous vous acharnez sur le chantier sans base solide qu'est l'elo.
P.S Merci aux modos de ne pas supprimer ce post pour la énième fois, un peu de critique dépassant le stade du simple ''c tro nul sa '' est parfois plus intéressant
4/49
borbland - Titan - ~°°!! Diabol.Hic !!°°~ English
Samedi 18/06/2011, 17:09

Seul probleme, c'est qu'on va rencontrer des Grammxtmachintrucmuche et des Jackies Cr tout le temps.

On peut seulement interdire les permanent en survi, car sinon les JAckies CR vont etre partout
5/49
SarutobiSama - Senior
Samedi 18/06/2011, 18:19

D'accord a vous a chaque poins de vue
Le survivor elo est dépassé par les interdictions élo
faudrait séparé l'elo du survivor élo car l'optique de jeux n'est pas la même
Y faudrais s'attarder sur ceux points
6/49
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Samedi 18/06/2011, 18:51

Déjà, faut pas oublier que les gros scores en T2 sont dûs presque exclusivement aux missions de Dudley Ld, qui ont eu peu d'influence sur le survi ELO.

Pour répondre à tes questions, à mon avis c'est un peu des deux facteurs:
- les joueurs n'ont plus les armes pour réaliser de belles séries en ELO. Contrairement au Survi T2 où GraksmxxT et Guru Cr p.ex. n'ont pas encore (n'auront jamais ?) d'équivalents dans les autres clans, en ELO tous les clans tendent à être jouables. Ainsi même un débutant peut battre un toppeur ELO. Il est donc de toute façon plus difficile de réaliser de grosses séries en ELO qu'en T2, et ça ne va pas aller en s'améliorant. L'interdiction de Morphun, puis le ban des semis évos (surtout des réducs dont les Pussy, Vermyn N, Jane ramba), et enfin celui de grosses cartes déséquilibrant le jeu (Sylth, Sigma, Gil, Uranus) n'aident pas.
- mode moins intéressant: si on veux jouer en 25*, le tournoi ELO est plus prestigieux que le survi et peut rapporter beaucoup plus, sans compter les nombreux events. Alors qu'en T2 y'a les TQs qui sont un monde à part, et en pur T2 bourrin, y'a finalement que le survivor (ou le DM pour ceux qui n'aiment pas la compétition)

quelles solutions ? peut-être faire une liste d'interdits permanents spécifique à ce mode, et ne pas y inclure les interdits hebdomadaires.
Ou alors augmenter les récompenses, au moins temporairement (du genre un weekend où les gains sont triplés) comme le staff l'a déjà fait, ça attire les joueurs
7/49
MiaouPLSA - Legend - La guilde du ronron suprême English
Samedi 18/06/2011, 18:54

Beaucoup de records en survi Elo ont été établis avec des decks jouant sur les pillz, du Morphun, Pira et Junkz en première ligne, et à grands renforts de réducteurs aussi, Krohm en tête.
Récemment, on a sabré les modificateurs de pillz en Elo (Adios Smokey, et encore heureux.), et les nouveaux pouvoirs tendent à rendre les réducteurs obsolètes face à certaines cartes, ce qui a grandement limité les possibilités en Survi Elo.
8/49
Oz nys4y - Colossus - Level 0 English
Samedi 18/06/2011, 20:51

J'pense pas qu'il soit en perdition à proprement parlé. MAIS, néanmoins, beaucoup ne s'y intéresse plus (pas) ... car soit ils n'ont pas de temps, les cartes , le "talent" (je passerai sur ça, car il faut de la chance mais aussi un minimum de connaissances, ça ne vole pas plus haut) ou encore les dernières cartes sorties .. bref, ça ne concorde pas avec le survivor en général ...

En effet, quand je vois les nouvelles cartes sorties, je me dit qu'on fait tout pour le dm, survivor t2, élo ... mais pas pour le tq ou le survivor élo ... dommage.
Elo ne veut pas dire survivor élo (le cas de Sylth par exemple, ou elle a un rendu optimal en survivor élo).

Bien que des cartes comme Gil, Scubb, Uranus, Sylth etc ont été des piliers de ce mode, la plupart du temps elle deviennent injouable (Gil, Uranus, syltth interdit) ...

J'ai remarqué qu'il faut avoir un monoclan pour jouer dans ce mode (d'ailleurs mon record a été fait en mono montanas loose vs un mono pira) ... genre mono pira, montanas, skellz, junks, junta peuvent être certes des solutions mais également des obligations (pour espérer percer dans le survi élo ).

On peut aussi jouer des biclans, mais les joueurs ont peur de tenter un Havok, un naboh, un Wolfgang, un Radek, un skinner ... pourquoi?
Normalement, vous jouez pour vous faire plaisir avec des choses que vous appréciez ... donc rien n'empêche de scorer si vous vous sentez bien avec X ou Y cartes ...
Solution ; Lancer des cartes faites pour le T1

Beau sujet Inc0 !
9/49
Thib-o_O - Novice English
Samedi 18/06/2011, 21:14

Gui8zz, tout à fait d'accord avec ton analyse
nous verrons bien comment évolue ce mode à l'avenir de toutes façons mais en effet si rien n'est fait il sera délaissé
10/49
0 Incognito - Titan - Zénith English
Dimanche 19/06/2011, 00:36

Gat' j'suis assez d'accord avec ton coup de gueule mais c'est pas ici que messieurs du staff le liront
PLSA je te sens nostaiiguqe du salade de pillz là J'ai jamais compris comment un deck sans réduc et sans stop pouvoir pouvait faire de séries comme ça.
Nynychou j'suis pas d'accord avec toi sur le mono (même si j'ai fait mon record en mono Roots). Certains clans assez intéressants en bi dans le mode n'ont plus aucun intérêt en mono (pussy...).

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals