Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Besoin d'aide en Survivor T2

mardi 28/06/2011, 18:59
Kintefleush - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
Kintefleush - Senior English - Mardi 28/06/2011, 18:59

Bonjour

Je viens de passer niv 20 et je commence tout juste le Survivor. Je ne sais pas quel(s) clan(s) choisir pour faire un deck efficace en Survivor (sachant que j'ai pô beaucoup d'argent ). Pour l'instant, j'ai un deck Sentinel avec Timber. J'ai aussi Bridget et j'ai Mojo. J'aimerais faire un deck qui peut faire gagner des PV ou des PILZ.

Merci d'avance !

2/6
Thib-o_O - Novice English
Mercredi 29/06/2011, 09:26

Je te conseille d'attendre d'avoir de meilleurs cartes pour commencer le survivor
C'est sans doute le mode le plus cher du jeu si tu souhaite monter assez haut
3/6
DTEchampion - Titan - La Septieme Legende du Scorpion English
Mercredi 29/06/2011, 13:28

Combien as-tu de clintz en ta posséssion pour faire un deck SURVIVOR, et quel est ton deck Sentinel?

Tout ce que je peus te dire pour l'instant c'est de changer Timber en Hugo.
Sinon :
Conseils SURVIVOR T2:

-Préférer Morphun à Ambre car a partir du palier 10Pillz/14Vie Ambre devient faiblard;

-Posséder au moins DEUX réducteurs dans son deck (privilégier Uranus et GraksmxxT), ces deux cartes permettrons de limiter les victoires en deux rounds des personnes au premier pallier (12Pillz/12Vie) imaginez vous avec vos 10Pillz/14Vie);

-Eviter certains clans notamment les Montanas qui avec leur minimum8 feront gaspiller de précieux pillz, pour ma part je vous conseille une petite liste de clan sympa:
-Sakrohm/Skeelz : en cette période de "PiranaMania" les Skeelz font des ravages tandis que les Sakrohm réduisent les dégâts,
BASE DE DECK: Morphun - Caelus - Corvus - Aylen - Dwan - Uranus - Sigma - GraksmxxT

-Mono Sentinel : Prendre Miss Chloe et Chloe en réducteur et beaucoup de puissance à côté:
BASE DE DECK: Morphun - Miss Chloe - Chloe - Hawk - Copper - Coby - Havok - Owen

-Sentinel/Sakrohm : alliance de puissance et de réducteur hors pair
BASE DE DECK: Morphun - Hawk - Copper - Havok - Chloe (pour bluff) - Uranus - Sigma - GraksmxxT

-Uppers/Sakrohm : Seulement si Jackie Cr dans votre deck sinon ne pas y penser (éviter durant invasion Piranas)
BASE DE DECK: Morphun - Jackie Cr - Dorian - Herman - Zatman - Uranus - Sigma - GraksmxxT
4/6
Kintefleush - Senior English
Jeudi 30/06/2011, 17:30

Oki merci DTE_Champion ! Quand j'aurais assez d'argent j'essaierai de faire un deck que tu me propose mais pour l'instant dans mon deck j'ai :

Timber - Dayton - Havok - Kamakura - Mallia - Martha - Zdrone (que je vais surement revendre) - Miss Chloe

Encore merci !

D'autres suggestions ??
5/6
Palke- - Titan - Wizard English
Mercredi 10/08/2011, 20:33

Pour tes quéstions éh bien misse chloé est éssentiel pour les survivors Havok aussi qui te permet d utiliser moins de pillz mé surtout éssai de t acheté Owen qui réduit les points de vie de ton adversaire et rend le boulot plus facile Martha aussi est pas mal éssai de te payé copper et Coby mais surtout surtout surtout Morphun et bien sur a ne pas oubliez Hawk et voila ton deck est construit
6/6
EXY-Aspegic - Master - Exylème English
Mercredi 10/08/2011, 23:23

Essaye donc un Survivor Elo, y'a pas besoin de toutes ces cartes super-cheatées et super-chères, et en plus tu risques bien de faire de meilleures séries qu'en Survivor T2. Ainsi avec tes cartes (plus quelques autres...):
Havok-Kamakura-Dayton-Melvin-Martha-John-Lehane-Tobbie

Il te manque donc Melvin, John, Lehane et Tobbie, mais ce n'est pas non plus des cartes inaccessibles, et surement moins chères que Morphun et autres réducteurs Sakrohm.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals