Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Junta en Survivor ELO, anti meta game ?

lundi 04/07/2011, 19:32
Kinxil - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
11 messages
Kinxil - Hero English - Lundi 04/07/2011, 19:32

Et si La Junta était en fait un clan pour Survivor ELO ?

C'est la question que je me suis posé quand j'ai réalisé les stats de folie que peuvent avoir certains membres de La Junta via le Support (et donc le monoclan), en l'absence de Stop Pouvoir.

D'ailleurs je suis peut-être chanceux, mais les stop pouvoirs, j'en vois pour ainsi dire jamais en Survivor ELO. Cela dit c'est compréhensible : Le monopole du stop pouvoir est aux GHEIST et aux Roots. Tandis que l'un malgré sa force de frappe s'essoufle bien vive quand les pillz se fracassent avec vos points de vie de départ, l'autre semble manquer de bonus d'attaque et/ou de force de frappe, rendant tout les rounds importants.

Pour le meta game, je vois surtout du Sakhrom axé attaque/dégat, du Montana Uppers pour des raisons évidentes, des Bangers parce que ça discute pas, ça tape bien et vite, et des Ulu Watu parce que ces choses sont bien commodes.

Et ils ont tous un point commun, favorisé par le mode de jeu dans son essence : l'avantage sur l'attaque totale, au détriment des effets défensifs ou sur la durée. Et c'est là que j'ai trouvé que les Junta avaient leur mot à dire.

Chiro envoie du paté en croûte, Thornung bloque à peu près tout à bas pillz et Gatline aime bien jouer à celui qui aura la plus grosse (attaque).

Mais le best of, c'est sans conteste Isatis qui, en l'abscence de stop pouvoir/bonus se paye le luxe d'être 9/8 pour 4 étoiles.

Qu'en pensez-vous?
« Précédente12Suivante »

2/11
malbung wolf - Hero English
Lundi 04/07/2011, 20:30

Pour moi je pense que ça devient difficile avec eux quand tu as en face quelqu'un qui a au moins 14 points de vie et/ou des bons réducteurs. De même quand tes pillz descendent, le two-shoots devient difficile je pense. Tu les as essayé?
3/11
Kinxil - Hero English
Mardi 05/07/2011, 09:45

J'ai réussit une série de 9 du premier coup (stoppé sur un bluff raté contre skinner), et fait quelques autres score sympa (sachant que je joue quasi qu'en ELO normal et T1 normal). En fait lorsque t'es à 14 pv, le two shoot n'est pas toujours obligatoire selon la force de frappe de l'adv
4/11
Tpa Indo - Legend - La Teaminervpa English
Mardi 05/07/2011, 10:19

Les Roots gardent une base en étoile très faible, très défensive avec Noodile Cr (Rico), Arno, Yookie, Jeena... Et justement à cause de l'absence (relative) d'autres GHEIST/Roots.

Mais tente les Roots en bi-clan, tu verras, c'est très fort.

Par contre, c'est vrai que les junta peuvent être forts, mais il leur manque un réducteur (jane pas assez réductrice et le mini de wintson est ridicule) ainsi qu'un modificateur d'attaque en 2 ou 3 étoiles (selon moi)
5/11
Oz nynydaime - Legend - Echoes English
Mardi 05/07/2011, 12:37

Oui Indo, je pense pareil même si le mono est pas trop mauvais

Pour les Roots, une base Rico Yookie Jeena et Arno, c'est très très fort en survi
6/11
Pause_Mistgun - Hero English
Mardi 05/07/2011, 14:41

S'il y a si peu de stop pouvoirs, Roots Junta, suivant les posts précedent, sa peut être bien, non ?

La "fameuse" nase Rico Yookie Noodile Cr Arno pour 11*
et 14* de junta .. Isatis Chiro Bryan Victoria .
Mais c'est très sensible aux stops pouvoirs C'est tel que tu le verrais, je pense .
une base Naginata Bryan Victoria + Nahori , Laura, Uxoh .. etc !
7/11
Mardi 05/07/2011, 18:08

Gatline meilleur que Chiro Isatis ou Bryan hein ..
Sinon j'vois plus trop l'utilité de Noodile et survivor élo (en base biclan en fait )
8/11
0 Incognito - Titan - Rebirth English
Mardi 05/07/2011, 20:18

J'ai joué Jeena avant toi
Junta en survi ELO... bah c'est hard, mais le record a été fait avec
9/11
Mardi 05/07/2011, 20:25

Emeth aussi
10/11
0_Outkast - Senior English
Mercredi 06/07/2011, 23:56

Pour les stop pouvoirs c'est faux j'ai bien fait 13 en survi' elo en full GHEIST , suite à une erreur j'ai perdu mais si on gère bien ses pilz c'est largement faisable !

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals