Mais personne n'y songea de cette façon
...
D'autres l'ont dit , d'autres le diront, moi je le dis aujourd'hui ... Le
survivor est un mode sympathique en tout points , on y voit de la variété des niveaux divers , ce qui nous offre un roulement agréable et toujours différent ...
A ce mode je n'attribue qu'un point noir : les gains ....
" A 45 victoires, vous êtes au palier 9, vous gagnez 900 Clintz par victoire et vous démarrez avec 8 Pillz / 15 Vies. (Jackpot : 21 135 Clintz)".
20 000 clintz environ pour 45 victoires c'est peu très peu alors que la performance est énorme ...
Les joueurs qui font de telles performances méritent pourtant une récompense je pense bien plus importante ...
Voilà ce que je propose : Un classement Annuel , je ne sais si cela fut déjà évoqué par le passé mais l'idée me parait exploitable et pas trop abusée ...
Le classement annuel fonctionnerai quasiment comme le classement
elo , les douze cr les plus couteuse :
Les 3 plus chères données aléatoirement aux trois premiers et les 9 autres tirées au sort parmis le reste du top 100.
Certes c'est une bien maigre valorisation mais ça redonnerait un petit coup de boost au survi incitant chachun à se dépasser ... Ca ne me parait pas être une demande énorme mais ce serait déjà un grand pas pour le survi ...
Ces récompenses ne seraient que pour les meilleurs oui mais ils le méritent ... Alors n'allez pas dire l'élite toujours l'élite ... A vos avis joueurs et staff!