Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Beaucoup y Songèrent ...

Beaucoup y Songèrent ...
jeudi 21/07/2011, 22:35
0xymore - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
37 messages
Beaucoup y Songèrent ...
0xymore - Guru - Level 0English - Jeudi 21/07/2011, 22:35

Mais personne n'y songea de cette façon ...
D'autres l'ont dit , d'autres le diront, moi je le dis aujourd'hui ... Le survivor est un mode sympathique en tout points , on y voit de la variété des niveaux divers , ce qui nous offre un roulement agréable et toujours différent ...
A ce mode je n'attribue qu'un point noir : les gains ....
" A 45 victoires, vous êtes au palier 9, vous gagnez 900 Clintz par victoire et vous démarrez avec 8 Pillz / 15 Vies. (Jackpot : 21 135 Clintz)".
20 000 clintz environ pour 45 victoires c'est peu très peu alors que la performance est énorme ...
Les joueurs qui font de telles performances méritent pourtant une récompense je pense bien plus importante ...
Voilà ce que je propose : Un classement Annuel , je ne sais si cela fut déjà évoqué par le passé mais l'idée me parait exploitable et pas trop abusée ...
Le classement annuel fonctionnerai quasiment comme le classement elo , les douze cr les plus couteuse :
Les 3 plus chères données aléatoirement aux trois premiers et les 9 autres tirées au sort parmis le reste du top 100.

Certes c'est une bien maigre valorisation mais ça redonnerait un petit coup de boost au survi incitant chachun à se dépasser ... Ca ne me parait pas être une demande énorme mais ce serait déjà un grand pas pour le survi ...

Ces récompenses ne seraient que pour les meilleurs oui mais ils le méritent ... Alors n'allez pas dire l'élite toujours l'élite ... A vos avis joueurs et staff!
« Précédente1234Suivante »

2/37
zellera - Titan English
Jeudi 21/07/2011, 23:56

Une revalorisation des gains est une bonne idée mais un truc sur l'année n' est pas une bonne iddé
3/37
AT-Choum - Guru - HA MA ZONE 's territory English
Vendredi 22/07/2011, 11:25

Je suis d'accord, dépasser 50 victoires c'est un exploit ! (dépasser les 30 c'est déjà excellent) et tout ça pour seulement une poignée de clintz et quelques crédits. Le survivor devrait être récompensé par des cr je pense aussi
et pourquoi pas un classement hebdomadaire avec des cr du genre Jackie Cr, Caelus Cr, Alec Cr, tnaereva cr...?
ou alors un classement mensuel avec des cr comme Dragan Cr, Lamar Cr, Tessa Cr...?
4/37
DL-YeW - Guru - Dark Legion English
Vendredi 22/07/2011, 13:04

+1 pour un classement hebdomadaire , identique a l elo
Pourquoi pas non plus un classement mensuel , mais je prefere la premiere idee

Faut juste que le staff voient ce genre de topic :/
5/37
agent pital - Legend - La Pierre de Tear English
Vendredi 22/07/2011, 13:26

Un classement hebdo et mensuel existe deja

Jour
Le 1er gagne 20 Crédits.
Du 2ème au 3ème gagnent 10 Crédits.
Du 4ème au 10ème gagnent 5 Crédits.

Semaine
Le 1er gagne 30 Crédits.
Du 2ème au 3ème gagnent 20 Crédits.
Du 4ème au 10ème gagnent 10 Crédits.

Mois
Le 1er gagne 50 Crédits.
Du 2ème au 3ème gagnent 30 Crédits.
Du 4ème au 10ème gagnent 20 Crédits

donc celui qui fait un score important à des chances de gagner 100 crédits sur une session de survi ce qui avouons et inégalable
6/37
0xymore - Guru - Level 0 English
Vendredi 22/07/2011, 13:51

Ouaip Mais le classement à l'année rajouterai du piquant
Et puis ce n'est pas non plus très conséquent sur un an 12 cr ça me parait plus que raisonnable
7/37
ZedxT3 - Legend - Tᴙiade English
Vendredi 22/07/2011, 16:49

Je vois pas pourquoi le survi serait moins recompensé que l'elo ...
8/37
-N0vA- - Guru English
Vendredi 22/07/2011, 18:04

L'idée de revaloriser les gains du survivor est une très très très mauvaise idée car si il y avait des cr's pour ceux qui font d'énormes scores forcemment se sera que les "haut niveau" qui les gagneront donc sa enrichira encore plus les riches !
9/37
Thib-o_O - Novice English
Vendredi 22/07/2011, 20:11

C'est pour ça qu'il y a l'elo, il y a plus d'équité au niveau de la fortune des uns et des autres
10/37
roy jones 80 - Imperator - Bienvenue en enfer English
Samedi 23/07/2011, 23:26

Je suis pour car ce sont tj les meme qui profite des choses comme sa

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals