Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Conseils Survivor elo: jungo/junkz

Conseils Survivor elo: Jungo/Junkz
vendredi 22/07/2011, 20:22
vanlo - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
3 messages
Conseils Survivor elo: jungo/junkz
vanlo - Imperator - Guilde KrupnikEnglish - Vendredi 22/07/2011, 20:22

Bonsoir

Je me pose des questions au niveau de mon deck survivor elo (qui passe bien en elo), un biclan Jungo/Junkz composé de :

Askai, Mindy, Pegh, Scopica
Otakool, Qubik, Stiko, Tremorh

Arrivé au palier 2, le manque de pilz se fait deja sentir, à la 6e victoire je suis tombé sur un deck Vortex, donc recuperation de pilz, impossible a gérer surtout avec mon tirage

Je suis ouvert a tout conseil pour arriver à 10 victoires, ca serait deja pas mal.

Je trouve Scopica meilleure en elo, mais en survivor peut etre que le pouvoir de Rodney est plus efficace?
Coté Junkz je pourrais mettre Gibson sur Otakool et Dreen ou veenyle sur Stiko ?
Mais je trouve que le deck serait très déséquilibré, en cas de tirage 2* je suis mal barré

Ou ce deck est peut etre pas efficace tout simplement

enfin bref voila pourquoi j'ai besoin de vos avis d'expert

merci

2/3
0 Rated - Guru English
Vendredi 22/07/2011, 20:43

En survivor y'a pas de secret les modifs +/- atk sont indispensables les reducteurs aussi surtout quand tu commence a ne plus avoir des masses coté pilz je te conseil donc ce deck :

Askai Pegh Roodney Radek
Qubik Tremorh Dreen veenyle
3/3
vanlo - Imperator - Guilde Krupnik English
Vendredi 22/07/2011, 21:59

Avoir Pegh et veenyle dans un meme deck ne m'emballe pas trop, le jeu est trop previsible et tu peux meme pas bluffer avec leur 1 degat

une victoire de plus avec Rodney sur Scopica

Je vais tester avec Radek sur Mindy et Dreen sur Stiko

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals