offline Orpheus Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 04/11/2011, 11:41

Ce n’est pas si facile de trouver sa voie. Flinch a toujours voulu être un flic de terrain mais est plus doué pour la bureaucratie. Wonald fait un excellent homme-sandwich mais prend parfois son rôle trop à cœur. Hefty a mis des années pour monter son empire de charme, malgré les oppositions farouches des Pussycats. Quant à Mantiz... personne ne le comprend, et puisque les terriens ont peur de lui, il a renoncé à leur offrir des bonbons et va leur donner de vraies raisons d’avoir peur !Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

offline Gent Hando Colossus §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 04/11/2011, 16:50

Merci le Staff pour cette sortie. smileysmiley

De bonnes cartes sans être abusé.
Wonald : Une sorte de mix entre Soushee et Kusuri. Une carte stratégique qui demande un minimum de doigté
Flinch : Une carte moyenne qui devient trés forte contre Roots ou Gheist et autres Stop Pouvoir. Super ! smiley
Hefty : J' avais l' habitude de jouer Hermann en TQ. Là, je peux peut-être réfléchir à deux fois maintenant car en face à face Hefty aura souvent l' avantage. En plus, il est sympa à jouer contre les clans Stop Pouvoir.
Mantiz : Sympa la Bio. smiley Ce n' est pas un moustique. Les moustiques je ne les aimes pas et je les écrases. Une mante je réfléchirais à deux avant de l' écraser. Erk ! smiley 5ème carte à 8 de puissance dans ce clan. Il ne manque plus qu' une ou deux cartes à 8 de puissance maintenant en 2* dans ce clan. Manque peut-être 1 point en dégât mais pas sûr.

offline 66 Blax Titan Renegats
Vendredi 04/11/2011, 16:56

Total accord avec Rush.

offline -Psykotek- Master Rabbits Universe
Vendredi 04/11/2011, 17:24

Excellentes sorties !

Les uppers avaient besoin d'un stop bonus vraiment jouable et utile ( avant samantha ça aller mais plus maintenant )
Mantiz est sympa et c'est vrai qu'un points de degats en plus n'aura pas été vilain smiley

Merci smiley

offline -Flemman- Imperator LOST in Urban
Vendredi 04/11/2011, 17:47

Encore une 5* rare smiley

offline -Aspegic- Veteran §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 04/11/2011, 17:57

Wonald! Wonald Wonald! Yeeepeeee!!! smiley smiley smiley

offline Temp Guru les shinigamis
Vendredi 04/11/2011, 18:32

Très belle sortie alors :
Flich : Bonne sortie , on manquait de 3 etoiles chez les sentinel apar melvin , et qui remplacerais pour moi dayton
Hefty : Très bonne carte , les uppers manquait de 5 etoiles part dorian et herman , surtout que dorian est interdit elo
Mantiz : En t1 on lui préférerait graksmxxt , mais en elo il sera une très bonne alternative a petra a part si on veux jouer de gros differentiel comme jautya ou splosh
Wonald : Tout d’abord , j'adore graphiquement , ensuite c'est vrai que les freaks manquait pas trop de 2 etoiles et on le préfererait a soushee , une sorte de kusuri

offline 0 Takamura Veteran  
Vendredi 04/11/2011, 18:46

Beaucoup de personnes disent que mantiz est nulle mais j'ai joué pas mal de combat avec mais elle est suêr quand on tombe contre les pussy ou alls starts on est bien content

offline JERTITO Titan  
Vendredi 04/11/2011, 19:15

Ahh bien la sortie smiley

offline LB-Sarcel Colossus $$ Les Brocanteurs $$
Vendredi 04/11/2011, 19:27

Ho sérieux !
Fallait le dire avant que mantiz était ce genre de carte ! Je croyais que c'était un protection bonus, ce qui aurait été plutot pas top

offline SLUMD0G Imperator  
Vendredi 04/11/2011, 22:27

Sortez nous encore une petite 2* sakhrom avec un pouvoir stop et ce sera très bien smiley, mantiz me paraît excellent avec petra et murray. Les clan modificateurs d'attaque sont de retour.

Répondre au sujet

Clint City, day.