offline Orpheus Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 25/11/2011, 11:44

Les Sentinel reçoivent une recrue de choix : Valentina Ld arrive et elle ne se laissera arrêter ni par la police corrompue ni par les criminels. Elle a perdu un oeil pour la cause, mais est plus efficace que jamais et traquera le mal dans ses moindres recoins. Aidez-la à accomplir cette lourde tâche en faisant les missions qui lui sont assignées !
Valentina Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 25 décembre.

offline HL-Yota Titan - Hellysion -
Vendredi 25/11/2011, 11:59

Petite question: le staff aurait-il oublié travis Ld que vous nous aviez donné pour 3 mois apres la sortie de la figurine kolos?

Sinon vous faites du super boulot et celle la de Ld me donne bien envie de faire les missions bravo smiley

offline _MrGreen_ Legend  
Vendredi 25/11/2011, 12:06

Pour débloquer la mission je confirme les dires de Seb_D_Luffy faut sortir d'une salle et ré rentrer.

offline 1f-elfe Imperator les legionnaires d urbane rival
Vendredi 25/11/2011, 12:28

Déblocage des missions sans problème pour moi.

offline Orpheus Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 25/11/2011, 12:32

J'offre un fidèle chien Sentinel au premier qui trouve d'où vient l'inspiration (et le nom...) de ce perso. smiley

offline Kate Urban Rivals Staff  
Vendredi 25/11/2011, 12:34

Qui William ?

offline HD_Tarantula Legend Team HD
Vendredi 25/11/2011, 12:38

@opheus : Valentina Rosselli

offline 1-fred17 Colossus KissKool Familly
Vendredi 25/11/2011, 12:39

Pour l'inspiration je dirai resident evil peut etre !!!

offline ArK_Optimus Titan The Mansion
Vendredi 25/11/2011, 12:41

Valentina Rosselli, connu simplement comme Valentina, est un personnage de bande dessinée créé par Guido Crepax. Il a débuté en 1965 sur les pages de la revue Linus. Initialement prévue pour le rôle de personnage secondaire, apparaît pour la première fois dans le troisième épisode de la neutronique de science-fiction dessinée: La courbe de Lesmahagow.

Excuse moi pour la traduction pas perfect smiley

offline BR) Terande Hero Black Rebellion
Vendredi 25/11/2011, 12:43

Je suis d'accord avec 1-fred17, il y a une ressemblance avec Jill Valentin mais uniquement pour la première image smiley

M'oui fan des RE de la première époque je dirai comme Fred.
Merci pour cette LD, mais quand les nouvelles missions générales seront dispos, j'ai fini toutes les missions clans, donc en étant full en sentinel, je ne fais que les LDs smiley
Je sais bien que tout le monde n'a pas plus de 11000 points de missions mais pour ceux dont c'est le cas, on se retrouve vite à court ...

Répondre au sujet

Clint City, night.