offline Orpheus Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 25/11/2011, 11:44

Les Sentinel reçoivent une recrue de choix : Valentina Ld arrive et elle ne se laissera arrêter ni par la police corrompue ni par les criminels. Elle a perdu un oeil pour la cause, mais est plus efficace que jamais et traquera le mal dans ses moindres recoins. Aidez-la à accomplir cette lourde tâche en faisant les missions qui lui sont assignées !
Valentina Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 25 décembre.

offline CCN-Zangief Colossus ~Les cancaniers~
Vendredi 25/11/2011, 13:14

D'accord avec Yota on aurait pas du avoir travis ???

offline Cpt-Spaulding Legend The Devil's Rejects
Vendredi 25/11/2011, 13:22

Tout le monde te plaint , Lancelot , depuis le temps que tu viens ici pour pleurer comme quoi t'as déjà tout fini ...
A part ça , pour répondre à l' énigme d' Orpheus , je dirai " Séléné " , comme d' hab' ...

offline Bonnie-chan Colossus ~The bird of hermès~
Vendredi 25/11/2011, 13:25

Encore une mission atteindre le rang 5 en Survivor... Encore une Ld que je n'aurai pas....

Vendredi 25/11/2011, 13:27

Oui, William chien fidèle, pas un gros cadeau mais c'est pour le symbole. smiley

Et non ce n'est ni Jill Valentine ni Valentina Rosselli, c'est plus indirect, cherchez encore ! smiley

offline Smash bros Colossus  
Vendredi 25/11/2011, 13:27

Tiens la Jill Valentine de Urban smiley

Vendredi 25/11/2011, 13:39

MDR post 22 (la deuxième partie). Ca mérite un Globumm dans tes VPs ! smiley

édité par Orpheus vendredi 25/11/2011, 13:38

Je m'exprime sans m'en prendre à d'autres joueurs Spaulding, je ne dis pas qu'il est regrettable que ceux qui n'ont jamais joué les sentis aient la chance de faire toutes leurs missions en même temps, juste que pour ceux qui ont déjà fait les missions, il est dommage qu'il n'y en ait de nouvelles. Je suis étonné que ton message soit passé = Tout message à caractère menaçant, diffamatoire, vulgaire, obscène, ou sexuel est formellement interdit. Il est évidemment admis de critiquer les idées des autres joueurs de manière constructive, mais la critique ouverte ou le harcèlement de personnes seront sanctionnés tout comme le "Troll".
Je ne pleure plus depuis un moment ... j'ai passé l'âge

offline UV-Ketchupy Senior Urban Vengeance
Vendredi 25/11/2011, 13:38

Harvey Dent rêve de servir et protéger et perd carrément la moitié de son visage à cause de la corruption, mais ça semble capillo-tracté smiley

offline AT_bYrAjH Titan HA MA ZONE 's territory
Vendredi 25/11/2011, 13:43

Puisqu'on parlait de Marvel et de Borgne, je dirais nick furry alors smiley

offline Subz3ro77 Veteran Aporia
Vendredi 25/11/2011, 13:50

Il n'y à rien de tout ça dans son message, il t'as juste fait une petite réfléxion.

Répondre au sujet

Clint City, night.