offline Orpheus Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 25/11/2011, 11:44

Les Sentinel reçoivent une recrue de choix : Valentina Ld arrive et elle ne se laissera arrêter ni par la police corrompue ni par les criminels. Elle a perdu un oeil pour la cause, mais est plus efficace que jamais et traquera le mal dans ses moindres recoins. Aidez-la à accomplir cette lourde tâche en faisant les missions qui lui sont assignées !
Valentina Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 25 décembre.

offline Infinity Soul Colossus lonely fighters
Vendredi 25/11/2011, 14:33

Post 36: forcement, c'est comme pour gail, ya des posts ouin-ouin, faire 5 en survi, pas besoin d'etre nolife (en 30 mn c'est bouclésmiley suffit simplement d'etre bon, et puis moi je trouve que c'est le minimum pour que les ld soit rigolos a faire (je me rappelle quand j'ai fait mon 5 apres une demi cinquantaine de match avec mon pote, c'etait juste smiley )

offline DT_OzoN Titan  
Vendredi 25/11/2011, 14:37

Bon bah, on va gentiment bloquer à la mission 2, désolé le staff, j'aime bien votre jeu mais j'ai aussi une vie en dehors d'Urban smiley

offline fab la rage Senior  
Vendredi 25/11/2011, 14:43

Oui , merci eat de me répondre! y'a toujours un plus malin que moi qui me stop a ma 3ième victoire!!
j'ai du faire 6 ou 7 d'affilé une fois mais bon je sui spas bon!!
et je dois pas être le seul!!
on verra si tout le monde y arrive!!!!!!

Vendredi 25/11/2011, 15:00

EAT-bYrAjH! merci de m'avoir répondu , j'avais déjà tenté plusieur deck hélas, il y a toujour sun plu smalin qu emoi pour me stoper !!
Il y a longtemps j'ai du enchainer 6 ou 7 victoires mais là!!!
ça fait 3h !!!!!!
suis-je le seul a posseder toutes les autres LD et trouver cette deuximèe missions dur ou suis-je tout simplement le seul qui n'y arrive pas??

offline Shagum Colossus  
Vendredi 25/11/2011, 15:01

Dis toi que tu es pas le seul dans ton cas... tu rencontreras alors probablement des joueurs ayant le même problème... et ce sera donc plus accessible smiley

quant aux habitués, ca peut permettre de monter ptet un peu plus facilement au debut smiley

Fab, il y a déjà eu ce type de missions en LD, ça avait été le même sujet et finalement tous ceux qui pensaient ne pas y arriver s'en sont sortis à merveille, perso je te conseille l'ELO. C'est 50/50 aussi mais moins brutal smiley

offline 0ricep Imperator Kaamelott
Vendredi 25/11/2011, 15:20

Pour l'instant au premier essai en survivor t2 j'essai ça http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2097867
7 victoires pour le moment dès le premier essai!C'est pas si difficile! smiley

Vendredi 25/11/2011, 15:20

Merci shagumm!!!
là j'essaie des deck ELO survivor!!!!!!

offline 13lacK Choupi Senior Crépuscule
Vendredi 25/11/2011, 16:21

Toujours le meme probleme de mission bloquée... -_-

j ai acheté une carte non presente dans ma collec mais rien a faire, qq un peut t il me venir en aide svp ? smiley

offline Shagum Colossus  
Vendredi 25/11/2011, 16:55

Je suis simplement rentre dans une salle, j'ai quitte et hop deverouillee.

Répondre au sujet

Clint City, night.