offline Orpheus Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 25/11/2011, 11:44

Les Sentinel reçoivent une recrue de choix : Valentina Ld arrive et elle ne se laissera arrêter ni par la police corrompue ni par les criminels. Elle a perdu un oeil pour la cause, mais est plus efficace que jamais et traquera le mal dans ses moindres recoins. Aidez-la à accomplir cette lourde tâche en faisant les missions qui lui sont assignées !
Valentina Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 25 décembre.

offline Mourier - Novice  
Vendredi 25/11/2011, 21:43

Ouiiiiiiiiiiii enfin une ld sentinel

offline oCity BLaZeo Imperator  
Vendredi 25/11/2011, 21:44

Mince il y a des flics partout !!!!
smiley

offline SKY-diamond Guru les Envoyés Célestes
Vendredi 25/11/2011, 23:12

Des missions à la difficulté bien dosée je trouve, mais trop classique.
Merci au staf de nous offrir toutes ces supers ld smiley

offline ZsX-Guts Colossus ZsX
Vendredi 25/11/2011, 23:22

Erf, encore obligé de se farcir du survi, en plus d'etre une vraie buse dans ce mode, comme dans beaucoup d'autre etant un noob confirmé, c'est un mode que je trouve a peine moins nul que l'elo donc etre obligé d'y faire une perf me donne meme pas envie de faire la premiere missionsmiley

je sais que pour ceux qui les font facilement ils sont content mais perso je joue le plus souvent avec des deck pas elaborés mais fun et au moins je m'amuse, en survi je deprime, c'est deck mouton sur deck mouton, bref si vous pouviez eviter de nous caler une perf imposée a l'avenir je pense que ca ferais plaisir a d'autre que moi

je ne dis pas de pas imposer un mode par contre, juste la perf, s'entend bien hein smiley

Travis Ld, je suis bien content qu'elle reste une exclu smiley, allez Guts tu vas y arriver MP moi et je te donne le deck qui va bien sinon smiley (enfin je te donne, je t'indique ...)

offline TDB Cadwe Titan $ The Dark Business $
Vendredi 25/11/2011, 23:38

Au lieu d'un objectif en survi, on pourrait pas revenir aux anciens 20 victoires en (caler le mode)? car la j'ai meme pas envie de faire la 1ere mission

offline -NA-irphaeus Colossus Night Anthology Corporation
Samedi 26/11/2011, 00:22

Ouep, après des heure en survivor, j'arrive pas non plus à faire la mission, c'est particulièrement soulant ... je prend aucun plaisir à jouer dans ce mode et en plus je franchement nul, j'arrive pas à enchainer plus de 4 victoires. Je croit que je vais laisser tomber.

offline Mihawk-92 Senior  
Samedi 26/11/2011, 00:30

Marre des modes de jeu imposer! la survi c'est plus que CHIANT!!!

offline Sanji67 Senior manga_guild_67
Samedi 26/11/2011, 00:44

Mais pourquoi est-ce que vous ralés tous pour le mode survivor, si les missions étaient toutes aussi simples à débloquer, où serais le challenge pour obtenir la carte, je vous rapelle que c'est une LD et non une simple carte smiley

offline Zi0n Fitz Colossus Son of Zion
Samedi 26/11/2011, 00:45

Faire 5 en survi c'est pas geeker, faut juste enchainer 5 victoires, pareil pour la diversité des decks, si les decks de toppeurs se ressemblent, on trouve vraiment de tout en survi. Après je sais qu'un pote était trop énervé a la dernière mission survi, son record était de 7 mais il arrivait pas trop à faire plus de 3, je lui ai conseillé un deck et une façon de le jouer, ben il a fait 17 survi. C'était le premier étonné.
Donc perdez pas courage.
Et puis c'est sympa un peu de challenge de temps en temps.
De toutes façon il y a toujours quelqu'un pour dire que les missions sont trop ou pas assez dur( je vise personne)

Répondre au sujet

Clint City, day.