Après des années de trafics divers et variés, Edd décide d’agrandir son business et part explorer de nouveaux horizons. Blaaster quitte aussi la ville, en espérant trouver un endroit où la musique à très fort volume est mieux tolérée. Attendez-vous à les voir repasser de temps à autre, mais Clint City compte deux citoyens de moins. Si vous cherchez un appartement en ville, regardez vite les petites annonces sur le Market ! A compter du lundi 12 décembre, Edd et Blaaster ne seront plus disponibles dans les packs de la boutique . Les joueurs les possédant déjà pourront continuer à les utiliser normalement. Les ventes sur le Market des deux persos sont bloquées jusqu'au mercredi 7 décembre au matin.
Ca pour une surprise...autant Blaaster je dis pas, mais une autre super bonne carte avec un pouvoir de base (stop pouvoir, bonus), Cr chez les Montanas je le crois pas ! Mon Aldo....
Huhu
et encore des persos qui passent Cr avec des missions associées... après Marco l'autre fois, ca commence à faire beaucoup !!!
Bon allez, on va essayer d'avoir un coup de bol pour choper Blaaster...
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.