Import-export

Lundi 05/12/2011, 11:35

Après des années de trafics divers et variés, Edd décide d’agrandir son business et part explorer de nouveaux horizons. Blaaster quitte aussi la ville, en espérant trouver un endroit où la musique à très fort volume est mieux tolérée. Attendez-vous à les voir repasser de temps à autre, mais Clint City compte deux citoyens de moins. Si vous cherchez un appartement en ville, regardez vite les petites annonces sur le Market ! A compter du lundi 12 décembre, Edd et Blaaster ne seront plus disponibles dans les packs de la boutique . Les joueurs les possédant déjà pourront continuer à les utiliser normalement. Les ventes sur le Market des deux persos sont bloquées jusqu'au mercredi 7 décembre au matin.

Annuler
Lundi 05/12/2011, 11:38

Ca pour une surprise...autant Blaaster je dis pas, mais une autre super bonne carte avec un pouvoir de base (stop pouvoir, bonus), Cr chez les Montanas je le crois pas ! Mon Aldo....smiley

Annuler
Lundi 05/12/2011, 11:39

Huhu
et encore des persos qui passent Cr avec des missions associées... après Marco l'autre fois, ca commence à faire beaucoup !!!
Bon allez, on va essayer d'avoir un coup de bol pour choper Blaaster...

Annuler

La classe*_*smiley

Annuler

Bonne nouvelle smiley
J'ai malheureusement vendu mon blaaster cette nuit xD
Mais j'ai gardé mes 5 Edd =)

Annuler

Blaaster et edd ! Je me douter que ces cartes passeraient Cr mais je m'y attendais pas maintenant !

En tout cas ce sont de très Belle carte, des incontournables dans leurs clans smiley

Annuler

Comme d'hab, pas de double maiqs bon au moins j'en ai une de chaque....

Annuler
Lundi 05/12/2011, 11:40

1 blaaster et 0 edd smiley

Annuler

2 cartes majeures de leurs clans respectifs.
Deux brutes en moins sur le sol de clint city.

à voir pour des répercussions dans les decks. Première fois que de si bonnes cartes partent au même moment selon moi!

Annuler

Bien vu le staff ! Vous m'étonnerez toujours smiley

Annuler

Répondre au sujet