Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Idées fixes

Idées fixes
vendredi 16/12/2011, 12:08
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
68 messages
Idées fixes
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Vendredi 16/12/2011, 12:08

Klawz, blessée d’être rejetée par Havok quand elle était dans le Sentinel, n’a plus qu’une chose en tête : tuer Chloe. Pourtant, cette obsession n’est rien comparée à celle d’X-0DUS, qui n’est programmé que pour une seule chose : tuer Lena avant qu’elle ne compromette l’avenir des Vortex. Mais avec son entraînement et le soutien des Pussycats Lena ne va pas lui faciliter la tâche ! Darril offre le champagne à celui des deux qui sortira vivant de cet affrontement, enfin, si les Berzerk n’ont pas déjà tout bu.Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
« Précédente1234567Suivante »

2/68
D-Zeppelin-D - Titan English
Vendredi 16/12/2011, 12:09

Très intéressant!
3/68
OzVariante - Titan - Echoes English
Vendredi 16/12/2011, 12:11

Enfin une 4* Vortex
De jolis graphismes
Pauvre Klawz
Merci le staff !
4/68
Ceel20 - Senior - Les dévoreurs d'âmes English
Vendredi 16/12/2011, 12:12

Sympa
5/68
HL-Yota - Titan - - Hellysion - English
Vendredi 16/12/2011, 12:13

Encore de belles sorties qui soulignent bien le gros boulot du staff bravo à vous tous.
6/68
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man ελληνικά
Vendredi 16/12/2011, 12:18

Klawz à l'air intéressant. Une 6/4 qui peut être une bloque tout face à des Piranas ou Nightmare, tout comme Leviatonn avec 1 dégât de moins, une 6/4 -10 atk adv., une 6/4 +8atk comme Otakool mais inversé... Equilibrée

X-0DUS est pas trop mal. Une excellente 2ème 4* Vortex.

Lena : WAOUH. Une sorte de Shakra dans le sens où ses stats sont immuables. Mais attention face à des Nanook par exemple. Quoi que avec son bonus, Nanook est bien affaibli .

Darril : Une 2* quoi ... Mouai.

Lena est LA sortie de la semaine !
7/68
0ricep - Titan - Kaamelott English
Vendredi 16/12/2011, 12:19

La Vortex est une 7/6 courage:stop pouvoir adv.
la pussycat est une 8/6 protection puissance ET dégats
la gueist est une 6/4 copie: bonus adv.
la Berzerk est une 7/1 degats=degats adv.
dans l'ensemble, pour moi je trouve que les Vortex attendaient cette carte, car pour eux, c'était plutôt des decks déséquilibrés a cause de leurs cartes monstrueuses de T2 et de leur 2* agaçantes.X-0DUS prendras peut-être la place de Dagg.
Les gueist reçoivent une nouvelle sortie avec un pouvoir de la semainde dernière, qui je pense va âtre très apprécié.La Berzerk est moyenne et c'est une carte courante, elle sera donc a un prix abordable,J'aime beaucoup la pussycat qui je l'espère, va relancer les pussy en elo!!!Merci le staff!!!
8/68
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Vendredi 16/12/2011, 12:20

Ha zut, Klawz, avec son stop pouvoir et son copie: bonus adv. ne sert qu'à vraiment équilibrer les choses, de la même manière qu'un stop bonus/stop pouvoir mais, au final, seul les stats la différenciera de l'adversaire et, 6 de puissance, c'est assez maigrelet... donc un peu déçue des stats mais, elle est jolie (bon, j'ai un peu un parti pris...)

Merci pour ces nouvelles sorties, la Vortex et la Pussycat sont très bien!!
9/68
-Ylrahc- - Imperator English
Vendredi 16/12/2011, 12:21

Pourquoi pauvre Klawz ? elle contre Mona Prince Jr Blaaster Cr ... je pense qu' il y a '' plus pauvre ''
10/68
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Vendredi 16/12/2011, 12:22

La différence de fou entre Lorna et Klawz....
Toutes les sorties sont très bonnes (sauf Berzerk moyen).
X-ODUS est magnifique

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals