Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le DM : Type 1

lundi 26/12/2011, 16:49
Dr jambonneau - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
Dr jambonneau - Novice English - Lundi 26/12/2011, 16:49

Comment faire un deck pour le dm t1 ?

d'abbord choisissez deux clan les biclans étant très efficace dans ce type de jeu.
prenez de preference des clans ayant beaucoup de gros monstres interdits en elo car le DM est le mode seul mode de jeu t1 ou les interdits en elo sont autorisés et ne pénalisent pas. par exemple chez les sakrom :

-Sigma et graskxxt sont deux monstres inutilisables en elo mais pas en DM. faites vous donc plaisir et prenez les !

après avoir creé votre deck avec tous les monstres imaginables , il ya des strategies a tenir .
contrairement a l'elo, vous n'avez pas tout votre temps , 20 minutes pour faire le max de combats . jouez vite et privilegiez toujours le KO. et la rapidité de jeu
prenons un exemple :

nous sommes au round 3.
j'ai 3 pilz et 6 en vie. il me reste Uranus et Wakai .
l'adversaire a 7 pilz 8 en vie . il lui reste Rowdy et Jiro .
l'adversaire me met Rowdy .
plutot que de mettre Uranus , ce qui ferait durer le match sans pour autant me faire gagner , je vais mettre Jiro ce qui permetrait de finir rapidement le match .

ne désesperez jamais ce n'est pas parceque vous avez perdu un combat que vous ne pouvez pas gagner le DM !

dans le DM tout est une question de vitesse et d'efficacité .

merci d'avoir lu et comentez si vous ne trouvez pas sa complet

2/9
Dr jambonneau - Novice English
Lundi 26/12/2011, 17:05

effacé est un bon exemple de deck utilisant des interdits en elo
3/9
LOST_Fraise - Imperator English
Mardi 27/12/2011, 00:59

Hey ! Mais c'est la tranche de jambon favorite Ton deck et très bon, mais je ne suis pas fan de Archie en bi-clan ... Tremorth ou Lolly à la place Le deck est bien je vois pas pourquoi il est à -30...
4/9
gS Temp - Hero - La Geηèse English
Mardi 27/12/2011, 07:53

Bon pour moi dans le dm t1 les bonus influant sur l'attaque sont les meilleurs et les meilleurs de ce mode utilisent :
Montana - Uppers ( Il faut avoir Jackie Zatman vickie Mona et tout le reste )
Sakrohm- Uppers ( GraksmxxT
Jackie Zatman obligatoire)
Junkz - Uppers ( Rowdy - Qubik - Gil - Jackie - Zatman )
Un mono Rescue ( Alec Cr et Lea sont fortement conseillés)
...etc...
5/9
SKP Croco Ace - Titan - §§ SucKer Punch §§
Mardi 27/12/2011, 19:52

Sans oublier qu'avec 15000 clintz, on peut faire des merveilles avec loes Bangers
6/9
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man ελληνικά
Mercredi 28/12/2011, 11:18

Pour ma part, le DM Type 1 doit se jouer vite et donc en Two Shoot.

Pour cela, les Uppers sont indispensables. Avec Jackie Cr, Rubie, Oxen et Zatman, vous avez une base 13* très solide, puissante et avec du dégât et du stop pouvoir.

Avec cela, les All Stars sont les plus appropriés. Striker, Randy, Robb Cr et Ashley ( ou Jessie mais il faut bien un réduc' ).
Ou encore les Bangers avec : Blaaster Cr, Garrik, Loocio, Massiv.
7/9
(S) Bruce - Legend - Self Made Man ελληνικά
Mercredi 28/12/2011, 11:59

Je suis d'accord avec Scorpion (post 6), on peut même tenter un Biclan Uppers / Junta

Pour le peu que j'aie testé ça déchirait !
8/9
gS Temp - Hero - La Geηèse English
Mercredi 28/12/2011, 12:25

Je suis totalement d'accord avec scorpion .
J'ai aussi essayé un biclan Uppers / Ulu Watu :
- Jackie Cr
- Zatman
- Harold ( je le préfère a Oxen et Rubie , mais c'est une question de goût )
- Wendel
- Wee Lee
- Buck ( ou Numar mais Buck est mieux pour les two shoots )
- Nanook
- Gabrielle
Sa donne un deck très fort avec beaucoup de puissance et de nombreuses possibilités de two shoot Avec :
Oxen ou Rubie
Wee Lee
Buck
Jackie
Et surtout qu'on peut essayer des furi avec Nanook ou Zatman .Et comme la dis scorpion les Uppers sont indispensable
. Après si tu dispose de plus d'argent je te conseille aussi une base AS :
Lamar Cr ( gros dégât , passe facilement et l'adversaire vois une carte a 420 000 clintz et parfois "bloque"
Randy ( 6 dégât combiné a un puissance = puissance adverse combiné aux bonus des All Stars sa fais mal)
Robb Cr ( tout simplement énorme mais sensible aux stop et des perso jouants sur l'attaque
Ex: Rowdy , Martha)
Jessie ou Ashley ( Pour moi une petite préférence pour Jessie )
9/9
Kate - Urban Rivals Staff English
Mardi 03/01/2012, 13:00

Moi j'utilise Sakrohm- Uppers ...un super mélange qui me permet datteindre assez souvent 500 en dm t1..

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals