Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

DM T2,Votre avis ?

DM T2,Votre avis ?
lundi 09/01/2012, 01:16
Eikooo76 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
DM T2,Votre avis ?
Eikooo76 - Veteran - Join inEnglish - Lundi 09/01/2012, 01:16

Bonjour à tous ,

je voudrai savoir afin de perfectionner mon deck , les divers changement possible sur mon deck : **DM** Academia de surf. **DM**

Merci beaucoups

2/6
LOST_Fraise - Imperator English
Lundi 09/01/2012, 17:32

Je veux bien t'aider mais il y a pas de lien
3/6
Eikooo76 - Veteran - Join in English
Lundi 09/01/2012, 17:50

4/6
RM-nicoconabc - Titan - Le repaire du monnayeur English
Lundi 09/01/2012, 23:08

Franchement, il est pas mal, mais à mon humble avis, Serena est beaucoup mieux que Wee Lee pour le DM T2 qui est un mode de pur bourrin.
Voilà le seul changement que je ferais.
Ensuite, un commentaire propose de changer Caelus Cr par Kolos, en toute objectivité, je ne pense pas que ca soit un bon conseil car je déteste Kolos, je le trouve tout sauf effrayant, on a toujours quelquechose pour le contrer, il ne fait jamais peur très longtemps, c'est comme Ambre qui, outre le DM, n'a d'autre interet que de rendre le joueur qui l'a extremement stupide dans 95% des cas. Mais bon, "vague". Bah ouais, je divague...
En espérant t'avoir aidé
5/6
LOST_Fraise - Imperator English
Mardi 10/01/2012, 08:59

Ce deck est très bon Je le laisserai comme ça moi Sauf peut-être Serena sur Miss Lulabee
6/6
DXylor - Veteran English
Mardi 10/01/2012, 16:39

Caelus Cr en splash avec tous les GHEIST qui trainent c'est pas forcément la meilleure idée ..
GraksmxxT sur Caelus Cr pour mooi

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals