Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[question sur le t2]pourquoi toutes ces ambre?

[question sur le t2]pourquoi toutes ces Ambre?
mercredi 11/01/2012, 18:18
-Actionman - Hero Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
36 messages
[question sur le t2]pourquoi toutes ces ambre?
-Actionman - Hero - L'école du commerceDeutsch - Mercredi 11/01/2012, 18:18

Tout est dans le titre:on me dit de mettre des 5* et Ambre pour commencer ,mais:je ne perds pas plus souvent contre des decks avec Ambre,et je n'aime pas cette carte:alors pourquoi beaucoup s'obstine à la jouer:oui,elle donne un avantage,mais Morphun aussi,en plus il met la pression,ou même Bridget,avec des saks en splash,ou avec les pussycat.Morphun et Hugo(je pense aux Uppers,par exemple hermann)permettent de creuser l'écart entre leur attaque et celle de leur adversaire,et sont eux-même jouables,Eyrik aussi.

donnez vos arguments:ET ARRETEZ DE DIRE Ambre EST ABUSEE:TOUS LES LEADERS LE SONT!
merci aux modos de laisser passer.
« Précédente1234Suivante »

2/36
DXylor - Veteran English
Mercredi 11/01/2012, 19:08

Car Ambre permet de passer des cartes si facilement que c'est devenue la "solution de facilité"...
Willy + Ambre, les gens cherchent plus à comprendre, malgré que les autres leaders sont tous (voire meilleurs ) aussi bons qu'Ambre, je pense notamment à Eyrik ( qui lui est en tout point supérieur ) et Morphun
3/36
LOST_Fraise - Imperator English
Mercredi 11/01/2012, 21:14

Je ne trouve pas Ambre abusée des stats de 3* et un pouvoir actif un tour sur deux ... elle est facilement contrable et prévisible sinon, l'explication tu l'as au post 2
4/36
0 Mara - Legend - La Taverne de Dionysos English
Mercredi 11/01/2012, 22:59

Ambre en DMT2 permet d'avoir des freewin très rapide quand elle sort parfois, et si en Survi je lui préfère largement Morphun, en DMT2 elle est dans quasiment tout les cas meilleure selon moi !
5/36
PrettyLilGigi - Guru English
Jeudi 12/01/2012, 00:22

Pas d'accord avec vous. Arrêtez de minimiser son importance. Pourquoi les Nightmare sont aussi utilisés que ça en survi ?
C'est grâce à Ambre uniquement. Jouez avec Eyrik + night est beaucoup moins efficace car il ne sert à rien avec les gros réducteurs comme Oshitsune ou avec un one-shooter.

Par rapport à Hugo, Ambre est 100 fois meilleure car au bout d'un seul pillz investi, elle fait aussi bien qu'hugo. Or comme il faut two shooter en dm, vous allez investir plus d'un pillz au premier tour surtout si l'adversaire a aussi Ambre et qu'une défaite au premier tour signe votre arrêt de mort.

Morphun, au bout d'un certain palier en survivor il devient intéressant de le jouer mais que si vous avez des cartes apropriées. Donc des cartes comme Neil, akhab, grak ...

Timber, mouais son seul avantage sur Ambre est le one shoot qu'il permet avec Tsubame.

Par contre je trouve vraiment que Bridget peut être plus contraignante qu'ambre. Mais toujours à partir d'un certain niveau et avec des cartes bien spécifiques ( remplies de réducteurs et de stop pouvoirs)
6/36
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Jeudi 12/01/2012, 17:18

J'ai testé Bridget en DM T2 avec Ulu Watu et Jungo:
uluroblème;si Wee Lee et tana sont absents,il faut un splash sak,voire sphiagi,pour pas se faire two shooter,particulièrement contre les night
avec les jungos,il manque de puissance pour pouvoir vraiment profiter de la vie gagnée
7/36
0 Archer - Legend - les legionnaires d urbane rival English
Vendredi 13/01/2012, 15:18

Ambre raccourci les combats en DM t2, morphum et Hugo etant plus "defensif"
8/36
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Vendredi 13/01/2012, 16:23

Bah je trouve pas:Morphun donne 1 pillz par tour,alors qu'il faut patientez un tour pour utiliser son pouvoir
9/36
DXylor - Veteran English
Samedi 21/01/2012, 20:10

Comme dit plus haut, les clans n'ayant pas forcément de bonus offensif, on besoin d'un gros avantage pour être compétitif, quittes à être prévisibles.
10/36
Sylvanas Ld - Imperator Deutsch
Dimanche 22/01/2012, 21:37

En dm je n'apprécie pas Ambre car trop prévisible et il est facile de placé un réducteur ou une carte avec pouvoir/bonus en défaite pour profité de "l'effet Ambre".

Personnellement, je joue mono Fang Pi Clang + Timber et ça marche comme sur des roulettes.
Le tirage Tsubame, Sung Tsu, Zingfrid et Timber offre 3 one shoot de quoi mettre la pressions.

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals