Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nuit de peur, nuit d’horreur

vendredi 17/02/2012, 10:38
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
308 messages
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Vendredi 17/02/2012, 10:38

Après avoir mangé tous les bonbons de Clint City, Dudley Ld a bien été obligé de partir voir s’il y en avait ailleurs. Il a donc écumé tous les magasins de la région, mais rien ne vaut ceux de Candy Jack ! Il est donc de retour, bien décidé à manger plein de bonbons et tous les gens qui essayeront de l’en empêcher. Aide-le dans cette abominable mission !
Dudley Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 18 mars.
« Précédente12345678910...3031Suivante »

2/308
Dr Valentin - Imperator English
Vendredi 17/02/2012, 10:38

Les missions se complique
3/308
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Vendredi 17/02/2012, 10:40

Les anciens remarqueront une allusion directe aux toutes premières missions Ld, pour fêter ce deuxième retour de Dudley.

Avec des persos plus équilibrés bien sûr, et plus accessibles sur le market. Certes ils vont augmenter temporairement mais cela a été le cas à chaque fois pour le clan concerné.

Amusez-vous bien !
4/308
catalyseurTPW - Legend - LOST in Urban English

Super les missions et enfin le retour des missions avec des persos à jouer. Je pense qu'au bout du troisième passage, des missions plus dures sont amplement justifiées
5/308
Fraggle - Admin - Clint Staff English

A priori, le bug de déblocage des missions qui nous enquiquinait depuis plusieurs mois a été résolu!
Les missions devraient bien se débloquer quand vous rejoignez une salle de jeu si vous remplissez les critères de la mission (je dis ça car la première aujourd'hui nécessite d'avoir Magenta).
6/308
Proute Lee - Legend - ¡The endless urban warfare! English
Vendredi 17/02/2012, 10:41

Encore 10 cred a gagner .A part si sa a changer et qu'on gagne plus vu que c'est la troisieme fois qu'elle sort?
7/308
0 Sirock - Titan - Collectors English
Vendredi 17/02/2012, 10:42

Aller un revenant
8/308
-Ailleurs- - Senior English
Vendredi 17/02/2012, 10:48

Le troisième* retour de Dudley, Orpheus

Edité par Orpheus : Non Momo, le troisième passage mais le deuxième retour

édité par Orpheus vendredi 17/02/2012, 10:48
9/308
Oz lumba - Titan - Echoes English

Pas du tout convaincu par ce retour des missions à perso. Je préfère utiliser mes ctz pr des persos dont j'ai vmt besoin plutôt que de payer une carte 4x son prix pour gagner 1 crédit.
@ Orpheus : "Certes ils vont augmenter temporairement mais cela a été le cas à chaque fois pour le clan concerné."
Pour le clan: pas pour une carte.
Autant ça ne me dérangeait pas (trop) de surpayer Miho 100-200 ctz, autant lacher 2000 ctz sur Magenta juste pr pouvoir commencer les missions... (faut que j'économise pr me payer mon Robb Cr )
10/308
catalyseurTPW - Legend - LOST in Urban English

Non parce que pour faire un retour, il faut déjà avoir fait un tour

« Précédente12345678910...3031Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals