offline Orpheus Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 02/03/2012, 10:57

Après avoir affronté les Vortex dans sa ville natale de Balgenheim, Naja Ld vient à Clint City rejoindre les La Junta. Forte de son expérience du terrain, elle s’apprête à diriger les expéditions des clans de la ville contre Dregn et ses alliés. Aidez-la dans ses missions contre les troupes du futur pour préserver la liberté de Clint City !Naja Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 1er avril.

offline PHX-Sub Titan the phoenix-ace
Vendredi 02/03/2012, 11:45

C'est vrai que les missions ont l'air faisables.
Le staff a quand même pris en compte les remarques sur le smissions spécifiques à un perso.
Même si une petite n'aurait pas été un mal, 3 ça faisiat beaucoup.
Les missions ne sont faisables qu'avec les Junta et ça s'est bien, je trouve.
Vivement que je la voie au niveau 3 smiley, elle est déjà pas mal niveau 1

offline Subz3ro77 Veteran  
Vendredi 02/03/2012, 11:48

Pourquoi revenir a un schéma de mission classique après avoir fait des missions variées et plus difficiles pour dudley ld ?

offline 0ricep Imperator Kaamelott
Vendredi 02/03/2012, 11:51

@ Subzero51 : Va sur ce lien, tu a les graphismes de tous les persos du jeu, ici Naja Ld smiley

http://ur.xephon.org/?feat=card&card=959

offline Khrysaor - Colossus Urban Renaissance
Vendredi 02/03/2012, 12:01

Missions faciles pour carte très peu jouable, pour ne pas dire injouable.

offline Violette Ld Guru Les filles d'urban
Vendredi 02/03/2012, 12:03

Merci beaucoup le Staff pour cette magnifique Ld smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

offline 0 Supersheep Titan  
Vendredi 02/03/2012, 12:05

Mouais, bon, c'est une ld alors comme la plupart elle ne sera pas la plus utile, dites le staff, avez-vous peur de sortir un stop bonus potable chez la junta pour rendre ce clan compétitif?

offline Smash bros Titan  
Vendredi 02/03/2012, 12:26

Très joli graphiquement smiley

offline LW-RAID3RS Titan Legendary Warriors
Vendredi 02/03/2012, 12:29

Pourquoi lorsque je joue full junta en elo ça ne démarre pas mes missions ld?

offline UrVorf Moderator les 7 magnifiques
Vendredi 02/03/2012, 12:38

Carte sympathique sur le terrain mais en dehors de contrer les 5* Piranas, elle ne servira à rien, contre tous les clans offensifs elle est absente, contre tous les stop pouvoirs elle est absente, contre tous les Magda, Radek, Chan, Deea, Kawamashi, Edwin, Chiara, elle est absente.
Avec 8 de puissance elle pouvait faire peur aux GHEIST, Roots, Elvis, et le reste.....là, elle ne sert que contre Piranas et Pussicats...

Ce n'est que mon avis...
Merci à fudgegraphik pour ces jolis graphismes smiley

offline gorettissime Titan Les Têtes Brûlées
Vendredi 02/03/2012, 12:40

Trop simple

Répondre au sujet

Clint City, night.