offline Orpheus Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 02/03/2012, 10:57

Après avoir affronté les Vortex dans sa ville natale de Balgenheim, Naja Ld vient à Clint City rejoindre les La Junta. Forte de son expérience du terrain, elle s’apprête à diriger les expéditions des clans de la ville contre Dregn et ses alliés. Aidez-la dans ses missions contre les troupes du futur pour préserver la liberté de Clint City !Naja Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 1er avril.

offline -Flemman- Imperator LOST in Urban
Vendredi 02/03/2012, 18:35

J’ai comme l'impression qu'il y a un soucis de buste au nv 1, on dirait que c'est pas très raccord entre ce qui est au dessus et en dessous du bras (ou alors elle a un cou de catcheur smiley )

offline JERTITO Titan  
Vendredi 02/03/2012, 19:02

Mouaiii sa peut aller comme légendaire smiley

offline Oz lumba Titan  
Vendredi 02/03/2012, 19:15

smiley pour les graphismes et l'histoire. Ce n'est pas le plus important, ms ça contribue à l' (excellente) ambiance générale d'UR.
Les missions... Ouaip, faciles, ms bon, qui va s'en plaindre smiley
Le bémol vient plutôt de la carte. Ca serait sympa de faire des ld plus jouables. De parcourir les différentes salles de jeu, de les croiser et de se dire: "lui aussi est allé récupérer la carte". Comme pour Valentina Ld . Pourtant je suis un grand fan de Randy , ms le bonus All Stars n'est pas le bonus la junta ...
Merci qd même au staff de m'avoir donné l'occasion de ressortir ce bon vieux Dean .

offline BanditNala Senior  
Vendredi 02/03/2012, 19:58

Juste une petite question : Que signifie LEGENDAIRE pour le staff? C'est sûr que vu ses stats elle va rentrer dans la légende des cartes totalement inutiles et injouables.
Merci quand même...

offline l3lackAdam-LW Hero  
Vendredi 02/03/2012, 20:12

Bof smiley un peu deçu pour moi la ld devrai etre assez bonne là sont pouvoir pour ce clan fausse un peu tout du moins il y a mieux pour la remplacer smiley .
J'espère avoir une ld Fang Pi a la hauteur smiley un bon bruce lee ferait l'affaire ou jackie chan ou encore jet li voir le grand maitre i ip man en version UR en plus LD serait le top !!!! smiley

offline Scorpion-_ Colossus  
Vendredi 02/03/2012, 21:32

Je pense que un dégât de plus n'aurait pas été abusé.

offline Lost Mun Su Imperator LOST in Urban
Vendredi 02/03/2012, 23:48

Evidemment que cette carte là sera injouable et n'a donc rien à faire dans un deck. Mais ce n'est pas le plus important.

Comme l'a souligné Orphéus, le fait qu'elle soit au centre d'un event la rend vraiment légendaire. J'encourage le staff à faire de plus en plus d'interactions entre les personnages, les events etc...

Pourquoi ne pas faire la foire de Balgenheim maintenant que la ville commence à se remplir ? smiley

offline Kolexter Titan Old Oblivion
Samedi 03/03/2012, 00:35

J'aimerais savoir: Quel est le rapport entre Naja Ld et l'event "King of Kings"? smiley

offline NP-Rainbow Titan The Nature of the People
Samedi 03/03/2012, 01:08

Le Rapport c'est que Naja Ld n'apprécie pas trop Dregn smiley

offline Kolexter Titan Old Oblivion
Samedi 03/03/2012, 01:18

Ah, merci, je sais pas où j'avais la tête! smiley

Répondre au sujet

Clint City, day.