offline Orpheus Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 02/03/2012, 10:57

Après avoir affronté les Vortex dans sa ville natale de Balgenheim, Naja Ld vient à Clint City rejoindre les La Junta. Forte de son expérience du terrain, elle s’apprête à diriger les expéditions des clans de la ville contre Dregn et ses alliés. Aidez-la dans ses missions contre les troupes du futur pour préserver la liberté de Clint City !Naja Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 1er avril.

offline bastien77 Hero les gaufres sont de sorti
Samedi 03/03/2012, 15:38

Tu a koi kontre la berserk elle est grave bien smiley lol

offline KevinKartner Veteran  
Samedi 03/03/2012, 16:15

Ouais, Sylvia Ld est pas trop mal... quand on s'est donné l'objectif de compléter la mission "perdre X vies par contrecoup" au plus vite, et que ni Cortez ni Beef ne sont auffisants.

offline shanks_leroux Colossus Just for coliseum !
Samedi 03/03/2012, 16:45

La berzerk EST légendaire, si je ne me trompe pas c'est la premiere 3* avec des stats 6/6 (malgrès le pouvoir minable)

Naja ld c'est une autre histoire, 5/5 c'est du vu et revu, le pouvoir est un des moins bon du jeu, si on pouvais la vendre elle serait dans les 300 clintz.
Je trouve que depuis jaxx ld les ld sont de moins en moins bien, j'ai peur pour les prochaines.

offline duke togo Colossus guilde pour débuter
Samedi 03/03/2012, 16:49

Je suis conscient que nombre de personne ont déjà dit ce que je vais dire. Mais bon je fais parti de ces gens pour qui les stats ou les pouvoirs des Ld ne sont pas une fin en soit. Les missions ont vraiment relancé mon intérêts pour le jeu depuis leur apparition même si je n'aime pas utiliser des centaines de fois la même carte ("gagner 150 rounds avec x qui a 6 de puissance"smiley)
Ce que j’apprécie dans les légendaires, c'est surtout de mettre en avant un clan qui est très peu joué d'habitude malgrés les efforts du stats pour sortir des bonnes cartes.
Concernant la difficulté des missions, je comprends pas comment on peut se plaindre que ce soit simple. Depuis la 1ère sortie de Bonnie Ld, je trouve que le staff a eu une très bonne idée de faire des missions accessibles afin que l'on ne passe pas trop de temps sur UR. Je regrette qu'il ait refait le coup avec la 3ème édition de dudley Ld (rien qu'en la voyant sa 3ème mission avec Vince j'ai laissé tomber l'opportunité de gagner 12 credits).
Si franchement vous voulez augmenter la difficulté pour obtenir une Ld afin qu'elle soit légendaire à vos yeux, jouer avec un deck mono skeels de 8 étoiles: vous allez vous marrezsmiley

offline dark-vlord Master les legionnaires d urbane rival
Samedi 03/03/2012, 17:04

A quand la Ld Roots, je suis impassiant vu les stats de celle là smiley

offline 0 Supersheep Titan  
Samedi 03/03/2012, 17:33

En même temps c'est une ld, elle reste jouable mais n'est pas la meilleure carte c'est vrai, la junta n'a pas besoin de grand chose pour redevenir compétitif, alors le staff, vous nous la sortez quand la 2 ou 3* stop bonus la junta, ne me dites pas que vous en avez peur?

offline Infinity Soul Titan lonely fighters
Samedi 03/03/2012, 17:43

Post 63: je suis d'accord avec toi, les ld doivent etre vraiment special. on a pour le moment la berzerk et la junkz. faut soit que il est un super pouvoir (ex: une carte 2* avec comme stat 1/1 ou un protection attaque aux stats minables) ou un pouvoir qui correspond à son histroire (une personne qui est le rival de robb cr avec protection puissance)

offline borbland Colossus ~°°!! Diabol.Hic !!°°~
Samedi 03/03/2012, 18:00

Avec des stats 3/7 elle serait tres bonne

offline shanks_leroux Colossus Just for coliseum !
Samedi 03/03/2012, 20:47

Post 67: Voilà, soit des pouvoirs inédits, soit des stats inédites (pour le nombre d'étoiles), soit des cartes opposées (travis ld et kolos) et pas une carte lambda comme il en existe déjà.

Pour moi les seules vraies légendaires sont :
_ Travis ld : pour la concordance entre sa biographie, son rival et son pouvoir inédit
_ Bonnie ld : Pouvoir inédit (ahkab est sorti avant mais bonnie ld a été dévoilée avant je considère donc que c'est bonnie qui à lancer ce pouvoir) et accessoirement une carte cheatée.
_ Sylvia ld : Première 3* 6/6 pur et première carte à avoir un malus (contrecoup : -3 vie min 2) plus puissant que son bonus ( -2 vie adv min 2 )

Pour les autres c'est à chaque fois du déjà vu ( même harrow qui est sorti 1 semaine après mélanie)

offline Sirene Rylai Imperator Les Têtes Brûlées
Samedi 03/03/2012, 21:35

........................Sérieux?

Mais, mais...Autant enterrer La Junta au lieu de sortir cette carte...
Mais où est passer le Jarret Ld qui faisait tant rêver?
Même si c'était un fake, il me donnait déjà l'espoir de rejouer avec les militaires.
Là, Naja Ld est surement la plus nulle des Ld sortit smiley
Pourquoi un tel acharnement contre eux? smiley

Répondre au sujet

Clint City, day.