offline Orpheus Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 02/03/2012, 10:57

Après avoir affronté les Vortex dans sa ville natale de Balgenheim, Naja Ld vient à Clint City rejoindre les La Junta. Forte de son expérience du terrain, elle s’apprête à diriger les expéditions des clans de la ville contre Dregn et ses alliés. Aidez-la dans ses missions contre les troupes du futur pour préserver la liberté de Clint City !Naja Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 1er avril.

offline Oz lumba Titan  
Dimanche 04/03/2012, 20:49

@85: c'est clair! Sortir les ld skeelz et roots en même tps smiley
@87: si tu fais les ld tous les mois au lieu de toutes les 2 semaines, tu n'as pas à changer les récompenses
@88-89: je n'avais jms lu la bio de Numar. Il faut clairement que le staff fasse des blagues sur le père de Numar à l'occasion de la sortie de la ld ulu...

offline boubouville Titan ELITE NATION
Dimanche 04/03/2012, 22:48

Non pour la ulu il nous faut la reine des aquanissmileysmiley

offline gorettissime Titan Les Têtes Brûlées
Dimanche 04/03/2012, 22:50

J'aime bien naja ld alor je la veux

offline PVG_lecastor Legend Pas une vraie guilde !?!
Lundi 05/03/2012, 10:54

En parlant de missions La Junta... je viens de découvrir qu'il y a une mission avec Laura (150 degats à infliger) ... Je suppose qu'elle est récente parce que je ne l'avais pas encore vu et qu'elle n'est pas référencée sur certains sites dédiés...
Petit souci par contre, elle ne s'active pas...
Meme méthode que pour les LDs pour la débloquer ?

offline Oz lumba Titan  
Lundi 05/03/2012, 11:12

Noooouvelles missions pour tous les clans!
Merci le staff ! smiley

offline PVG_lecastor Legend Pas une vraie guilde !?!
Lundi 05/03/2012, 11:35

Ca vient de se débloquer smiley
sont forts ces admins

offline AL-Romain1 Veteran L'alliance
Lundi 05/03/2012, 15:22

Merci le staff!!

Et pas mal la carte

offline Aymi 71 Imperator  
Mardi 13/03/2012, 10:58

Perso, je joue plus à UR pour la collection car je trouve la charte graphique magnifique (à mon goût smiley) quelque soit la période. C'est à dire que certains persos du début du jeu restent très beau à mes yeux. Cette carte est vraiment magnifique et je remercie le staff et surtout le dessinateur pour ce boulot. Quelle soit forte ou pas, n'est en soi pas important à mes yeux.

Par contre je n'arrive pas à trouver certains points de règles sur l'obtention des Ld. Je ne suis pas toujours en mesure de jouer régulièrement et jusqu'à présent je faisais une partie des missions LD pour revenir sur le personnage quelques mois plus tard à sa réapparition. Mais une question se pose : Les missions sont remises à zéro où je garde mon avancée ? Je n'arrive pas à trouver de réponse sur ce point.

Merci

offline Remyl97 Senior  
Jeudi 15/03/2012, 20:36

Je la trouve pas terrible comme "Ld", surtout que j'ai du mal avec les puissance=puissance adv...
Bref je viens de la gagner et merci ! smiley

offline CCN-Zangief Colossus ~Les cancaniers~
Vendredi 16/03/2012, 11:33

Juste pour mon info quand c'est marqué disponible ca veux dire que même si on la débloqué après la date on peux la faire?

Répondre au sujet

Clint City, night.