Vendredi 16/03/2012, 10:55

Après le dernier passage des sbires du Polit, les murs de Clint City sont redevenus immaculés, neutres et aseptisés. C’est bien sûr insupportable pour Kreenk Ld, qui repart en mission avec pour but de les recouvrir de centaines de tags et de graffitis ! Kreenk Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 15 avril.

Annuler
Vendredi 16/03/2012, 10:56

10 credits youpi.
Dommage que les missions ne soient pas comme celles de Dudley Ld

Annuler
Vendredi 16/03/2012, 10:59

On pouvait s'attendre à des missions du même niveau de difficulté que pour celles de Dudley Ld pour ce 3ème passage de Kreenk Ld, mais non !
J'en connais un qui doit ronger son frein en attendant la Ld Fang Pi Clang smiley

Annuler
Vendredi 16/03/2012, 11:05

Bjr j'aimerai savoir d'ou viens le nom de la premiere mission car chaque autre mission viens d'un clan existant Berzerk Skeelz All Stars donc j'en viens a la conclusion que alba garden serai une info sur un nouveau clan ou peut etre référence aux Roots

Annuler
Vendredi 16/03/2012, 11:06

Youppi une des deux kil me manquai plu ka attendre Hopper Ld et je les est toute (sauf celle ki ne sont pas sorti bien sur ) smiley

Annuler
Vendredi 16/03/2012, 11:17

Pfiou, j'ai galéré à trouver la référence à l'Alba Varden...
Bon, l'Arme Fatale 2 c'était facile, mais sur le site... smiley

Annuler
Vendredi 16/03/2012, 11:18

Vivement le mois prochain pour une nouvelle Ld mais en attendant c'est 10 crédits facile merci le staff smiley

Annuler
Vendredi 16/03/2012, 11:25

Y aurait pas un probleme avec les LD ? On a relancé Dudley Ld, maintenant Kreen et on a zappé Sylvia Ld ... En plus, y a sa pub qui tourne en boucle sur mon écran ... lol

Annuler
Vendredi 16/03/2012, 11:26

J'ai un problème: j'ai les missions de kreenk débloquées, mais je n'ai pas le cadre Violet qui s'affiche à gauche de mon navigateur. Est-ce que c'est parce que je le possède déjà? C'est la première fois qu'une Ld que j'ai déjà est rééditée, donc je sais pas trop comment ça se passe, à part les 10 crédits quand je finis les missions.

Annuler
Vendredi 16/03/2012, 11:27

Alba Varden, le bateau en bas à gauche du dessin du fond d'écran que tu vois tous les jours smiley

Annuler

Répondre au sujet